En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bouh il fait tellement froid dehors, ça fait du bien de rentrer chez soi quand même. :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas du tout envie d'aller en japonais, d'un ma pote est pas là, de deux c'est notre tout dernier cours (pour toujooours) et le prof va encore nous faire faire des oraux où je vais rien comprendre pendant que la bande de geeks va pouffer de rire à toutes les blagues du prof en disant "Suteki senseï !", bande de suce-boules va (désolée :cretin:). Le prof va encore me dire "Alarme rouge, framboise !" (bon il m'appelle pas framboise, il dit "framboise" en japonais mais j'ai pas envie de me faire griller vu que c'est mon surnom en japonais) (ceci dit de toute façon j'en ai trop dit HAHA).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez hop, je m'arrache me préparer avant d'aller retrouver Myn et minose. Youpiyeah.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est l'anniversaire de mon pote vendredi, et je sais vraiment mais vraiment pas quoi lui offrir. Merde :erf:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
:hello:

Bon ce bac blanc de physique chimie n'était pas SI horrible que ça... Je pense m'être débrouillée, cela dit, on verra la note

Première fois que j'ai cours un mercredi après midi , d'ailleurs
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Yana;2136007 a dit :
Depuis hier matin 8h, j'ai bossé non stop, en ne prenant en tout et pour tout qu'une pause de 4h (dont 3h de sommeil), et je suis même pas fatiguée. J'me sens fortiche !
Sinon je suis archi-débordée par la fac jusqu'à vendredi, et samedi c'est l'anniv de ma madre mais j'ai toujours pas d'idée cadeau. :erf:

Bon courage pour ton travail,t'es une winneuse.

Pour ce qui concerne ta maman, j'avais posté ça pour des madz dans le même cas que toi y'a un moment, je sais pas si ça peut t'aider... c'est sur que c'est toujours bien difficile les mamans...

mzell chiChi;2124476 a dit :
Ayant moi-même les anniversaires de ma maman et de ma belle-maman et bientôt les fêtes des mamans en cette saison, je peux donc vous proposer quelques idées mais mes mamans sont très jeunes dans leur style, genre on craque souvent sur les mêmes choses et les mêmes fringues donc je sais pas si ça conviendra:

nous on a fait: deux belles grosses lanternes IKEA blanches pour les bougies pour le jardin au printemps et en été, Un azalée taillé en mini-arbre, une jolie blouse fleurie (il y en a plein en ce moment soldées chez Camaïeu pour moins de 15e), un sac façon panier en osier avec les anses et un gros noeud en liberty (mim et Newlook). un foulard fleuri. Une bague pimkie qui est une grose fleur avec trois couleurs de métal, bronze-or vieilli/ argentvieilli/ cuivre ma mère la quitte plus et dit qu'elle va avec tout. Un bon pour un soin Yves rocher (visage 20e), un arbre à bijoux sympa +un sticker classe pour sa chambre....
On a pas tout fait en même temps c'est les idées des deux dernières années^^.

ah oui aussi une fois on a acheté une barrique d'occas' sur le bon coin, on l'a fait découper en deux (une moitié plus haute que l'autre pour qu'elles soient en décalage l'une à coté de l'autre)et on l'a transformé en fontaine/jardin aquatique miniature en rajoutant des plantes aquatiques et deux poissons (moins de 20e l'ensemble) ça ça a beaucoup plus vu qu'elle venait de refaire le jardin et la terrasse.^^
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, je me suis fait percée ce matin. Je suis contente, même si j'ai un peu mal ! Sauf que, j'ai un GROS problème : je ne peux pas manger... :crying:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ma relation avec ma mère est super défois, à midi, on s'est vu et c'était cool, on a discuté tranquillement c'était chouette.
Et hier soir avec mes deux parents c'était aussi Yoplaboum !

J'en suis contente !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Euh, j'ai peur là : mon ex vient de publier sur FB le clip d'Iron qui est en page d'accueil dans le Sonar de MadmoiZelle.
Coincidence...ou il m'espionne sans vergogne ? :shifty:

(bon je psychote, j'vois pas comment il peut savoir que je passe ma vie ici, mais bon quand même.)

(tu me lis là ? va t'eeeeen !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes