En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bien bien bien. C'est bien gentil d'avoir une chienne en chaleur (cette expression fait beaucoup trop film X :erf: ), mais maintenant, Clochette, il va falloir comprendre que ce n'est pas la peine de faire dans le salon des pipis puants destinés à attirer le prince charmant. AUCUN mâle ne va venir te chercher dans le salon, tu comprends ?!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'une de mes potes qui avait oublié mon anniv hier m'a envoyé un long sms d'excuses trop mignon <3
Par contre l'autre n'a toujours pas percuté alors qu'elle a posté plein de trucs sur facebook. Bon en même temps, l'an dernier elle avait oublié, puis quand j'avais fêté mon anniversaire 6-7 jours plus tard, une de mes potes née un jour après moi lui a fait "Tu n'oublies rien ?" "Oh désolée bon anniversaire !" et moi "Et moi ?" "Ben ... je sais pas ?" "Bah c'était mon anniversaire, à ton avis on fête quoi ce soir :cretin: ?". Elle était trop gênée haha, mais à tous les coups ça va refaire ça samedi à ma fête. (n'empêche que je suis un peu vexée quand même)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sèng;2136578 a dit :
:shifty:

Elle me désespère et si tu veux je dis du mal d'elle qu'ici, et une fois par semaine avec ma famille. Sinon je me fais engueuler parce que pauvre petite c'est pas de sa faute. Mais je sais bordel que c'est pas de sa faute, mais en attendant je dois fermer ma gueule sur les conneries plus grosses qu'elle qu'elle dit. Du coup j'explose un peu ici. Et puis vu la connerie d'aujourd'hui et comment elle a gueulé sur mes parents, je l'ai un peu mauvaise. :stare:
Désolée, du coup je passe pour la salope de service. :shifty:
Mais, pourquoi ce serait pas de sa faute ? :shifty:

Eh les madz, vous voulez que je vous fasse rêver ? :winky:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Certaines personnes ne se rendent pas compte que certaines de leurs réflexions peuvent parfois avoir une vraie influence.
Comme je lui en veux... Désolée d'être grosse, maman. Désolée que ça te fasse cet effet là. Promis : dès quelle peut, la grosse vache s'en va.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Repose ma question ici au cas où ^^ :
J'ai perdu mon relevé des notes du bac de l'année dernière, et j'en ai besoin pour les dossiers d'inscription. Vous croyez que si je donne ma confirmation d'inscription au bac de cette année ce sera bon sachant que dessus il y a les notes que j'ai eu l'année dernière ?

:sweatdrop:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rigel;2136680 a dit :
C'est celle qui était occupée et que donc c'est un peu normal qu'elle est zappée hier qui a envoyé le sms ?

En fait il y en a une qui est rentrée des USA samedi (qui est un peu tête en l'air en prime) et une autre qui n'avait jamais oublié mon anniversaire, c'est mon amie la plus proche et j'étais étonnée qu'elle oublie. C'est elle qui m'a envoyé le sms ce soir ("Lavana, je suis désolée, désolée, désolée, désolée, désolée. J'ai grave déconné, excuse moi ma belle ! Je te souhaite un super merveilleux génialissime anniversaire, plein de bonheur, j'espère que tu m'en voudras pas. Je te fais 1 million de bisous ma Lavana d'amour. Je t'aime, je t'appelle ce soir" comment on peut lui en vouloir après ça <3).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Choco-Canel;2136646 a dit :
Ça va être chaud pour le porte-monnaie d'avoir le trajet Tours Chenonceau (aller/retour) en train pour 12?20 + l'entrée du château à 8?50 + Paris moins d'une semaine plus tard en train aller retour pour 34?00 + le ticket métro à la journée 6?20 (je crois). Comme ce sont mes parents qui me payent tout parce que je n'ai pas le droit à la bourse à très peu d'alloc. Je peux pas le leur demander ça en plus c'est pas possible, je me sens coupable rien que d'y penser.

Edit : Bon, j'ai regardé si je ne pouvais pas aller à Chenonceau en voiture, ça me reviendrait deux fois moins cher que le train. Je gagne plus de 6?00.
Ca me fait toujours aussi bizarre de me dire que tu vis à Tours... (:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rah j'adore cette épisode de glee!!!!!
Et même en version anglaise Tina est begle? parce que je trouve ça bizarre....

Sinon le boulot m'épuise, j'ai pu le temps pour moi, pour dormir un minimum et pour venir sur mad je suis épuisée serieux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes