En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Traumen;2137380 a dit :
Allez, on a la foi: Cette fois, je me brulerais pas la main :rockon:
(J'ai l'impression d'être une débile :sweatdrop:)

T'es pas débile! Sinon je le suis aussi, je me suis brûlée la main hier
sweatdrop.gif
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bonjour, je viens de me lever, je n'ai pas vu la fac depuis vendredi dernier, je suis toujours autant déprimée et j'ai une flemme pas croyable. YOU-PI ! :domokun:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je sais pas si je vais réussir à faire tout ce que j'ai prévu aujourd'hui, à savoir : terminer une partie de dossier pour la fac, faire un peu de ménage, faire le courses, etc.

Je vais commencer par manger en regardant une connerie à la tv XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2137388 a dit :
Tu devrais éteindre l'ordi et aller te poser dans le noir, non ? <3

C'est une excellente idée, merci <3, je pense que je vais aller m'allonger dans mon lit pour un moment.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
lampiote;2137390 a dit :
T'es pas débile! Sinon je le suis aussi, je me suis brûlée la main hier
sweatdrop.gif

arf.. En ce moment, je suis pas douée; quand je me fais quelque chose au four, je me brule les mains, quand je fais bouillir quelque chose à la casserole je lache toute l'eau bouillante sur moi, quand je me rase je m'entaille sévèrement le mollet :sweatdrop: J'suis un boulet de compétition, tu peux pas test'!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2137108 a dit :
Mon frère qui me demande si j'étais pas dans le tram ce matin.
Mon propre frère quoi, qui me confond avec une inconnue. J'ai un sosie dans la ville, ça fait plusieurs fois qu'on me fait le coup. Ca fait peur un peu :/ Si ça se trouve j'ai une jumelle cachée...

Gordon;2137113 a dit :
Hum, je vais peut être te faire peur, mais dans le centre ville ce week end, j'ai croisé une fille qui te ressemblait trop, mais avec les cheveux blonds (comme tu avais avant..). C'est ce qui m'a dissuadé que c'était toi.


Bon encore une journée où je ne vais pas en cours, c'est super !
Mais demain matin je serai sur Paris ! :joy:

Je l'ai vu aussi, y'a quelques jours! Elle te ressemble mais elle a les cheveux légèrement plus longs et blonds très clairs. Mais ça met le doute un instant!

Traumen;2137277 a dit :
J'ai coutume de ne jamais répondre aux appels privé, mais si ça se trouve, là, c'est des appels pour répondre à une de mes candidatures... Il serait temps que je surmonte cette angoisse du téléphone :facepalm:

Je fais pareil, je me désespère!

Maline;2137343 a dit :
Merci les filles <3<3.

Tout le monde me dit, " Ca va aller vite mieux ", " Tu verras, ce sera une bonne chose à la fin ", " Reprends toi ".

Peut être que ça ira mieux, mais pour l'instant j'ai juste beaucoup de peine. Et j'ai l'impression d'être faible, d'être comme une petite fille, d'être incapable d'être rationnelle. C'est peut être un mal pour un bien, mais pour l'instant je n'ai que mal.

Je ne sais pas ce qui t'arrive mais des bisous et si tu veux en parler...
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai loupé mon colis de 5 minutes, le gars est passé à 10 heures, je suis arrivée chez moi à 10h05. Je vais essayer de passer à la poste ce soir en rentrant, mon colis sera peut-être déjà revenu au bureau de poste.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Traumen;2137400 a dit :
arf.. En ce moment, je suis pas douée; quand je me fais quelque chose au four, je me brule les mains, quand je fais bouillir quelque chose à la casserole je lache toute l'eau bouillante sur moi, quand je me rase je m'entaille sévèrement le mollet :sweatdrop: J'suis un boulet de compétition, tu peux pas test'!

Oh je suis pas mal non plus dans ce domaine, je me suis coupée aussi en me rasant la jambe la semaine dernière, hier pour ma première utilisation de mon four je me brûle la main (et bien en plus) et pas plus tard que ce matin je me relève et je me prends le lavabo dans la tête et les lunettes
sweatdrop.gif


Mais sinon je le vis bien :yawn:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
lampiote;2137410 a dit :
Oh je suis pas mal non plus dans ce domaine, je me suis coupée aussi en me rasant la jambe la semaine dernière, hier pour ma première utilisation de mon four je me brûle la main (et bien en plus) et pas plus tard que ce matin je me relève et je me prends le lavabo dans la tête et les lunettes
sweatdrop.gif


Mais sinon je le vis bien :yawn:
OK tu veux qu'on se batte pour qui est la plus gauche p'tet? :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes