En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ma mère vient de venir me voir pour me dire qu'elle avait acheté des petits choux pour moi. Ils sont trop mignons, mais je me sens quand même ultra gavée chaque week end quand je rentre. Je crois qu'ils ont peur que je ne mange rien de la semaine.

Sinon mes cours m'attendent à côté, et j'ai la flemme !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous pouvez me féliciter, je vais regarder Good Morning England pour la première fois !
En plus ça commence par The Kinks <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentré chez moi ! Papa va me manquer, en tout cas j'ai passé un excellent weekend <3.
Maintenant je dois me mettre au boulot ! Bosser, bosser, bosser, c'est tout ce que je dois avoir en tête. (Facile à dire :shifty:)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
.Chloé;2113841 a dit :
Pas longtemps :cretin:

J'ai tenu, 'tention, 5 minutes top chrono. À la fin j'ai failli courir aux toilettes :lol:
(J'ai des occupations intelligentes le dimanche, j'essaie de me retenir d'aller faire pipi. Sinon je suis aussi en train de bosser ma géopolitique...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens hier je regardais les programmes des élections de la ville de mes parents. 6 partis, ils avaient tous les photos des candidats avec une petite biographie, leur âge, métier, depuis combien de temps ils habitent la ville, le nombre d'enfants, etc.
Sauf le FN. Sous une immense photo de Marine Le Pen qui occupe tout le recto du programme, il y a le nom de la candidate de la ville. Je me dis "Dis donc elle ressemble vachement à Marine Le Pen la candidate" (pour déconner hein). Je retourne le papier. Rebelote photo de Marine Le Pen, petit mot de Marine Le Pen. Et à aucun moment on parle de la candidate, on ne sait pas à quoi elle ressemble, qui elle est, etc. Et à aucun endroit le nom du suppléant (il était juste sur le bulletin de vote).

C'est clair que les gens vont trop avoir envie de voter pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas (oui bon je me doute que ça n'empêchera pas les électeurs FN de voter pour elle mais je trouve ça tellement con). Mon copain dit que c'est parce que la candidate a peur de se faire tabasser. Mais si jamais c'est ça, quel est l'intérêt de se présenter ? Si déjà t'assumes pas tes idées c'est qu'il y a une couille quelque part !

Du coup je voulais savoir, est-ce que dans vos villes le programme FN est pareil ? Est-ce que c'est quelque chose qu'impose le FN (de ne pas avoir la photo du candidat ni sa bio, au profit d'une pub géante de Marine Le Pen ?) ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je sais pas quoi faire, j'essaye de sortir la tête de l'eau de ma dépression, mais mon père ça s'empire de plus en plus chez lui, du coup je replonge. Je me sens déjà assez abandonnée par ma mère alors si lui aussi m'abandonne, je deviens quoi moi?! :tears:

Je suis déjà hyper déconcentrée dans mes révisions par mes anti-anxiolytiques et là c'est de pire en pire, je n'arrive pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me plonger dans les photos de mon tableau et :tears:. Je viens de verser ma larmichette. Il était salement amoché quand je l'ai eu. Le avant/après sera saisissant, déjà qu'il l'est déjà alors que je n'ai fait que les 2/3 du dévernissage. J'ai été choquée en revoyant les photos de son visage avant dévernissage. Mon pauvre petit vieux...
Et c'est pas fini, la semaine prochaine, après le vernis, ce sera au tour des repeints d'être retirés, et là, grosse interrogation sur ce qu'il y a dessous...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je rattrape toutes mes lacunes de Ghibli et Miyazaki, et on a un projet avec la copine du coup c'est trop la fête du zlip et l'hystérie dans nos cabines. Demain on se fait une tempête de cerveaux avec nos cahiers.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bien souvent, on est la seule personne à pouvoir se comprendre.
Il serait temps que je l'accepte.
Il serait temps que j'arrête de me confier, aussi.
On est seuls, c'est comme ça.
Il n'y a que moi pour moi-même, et ça devrait être amplement suffisant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes