En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le chat de mon immeuble est resté dehors toute la nuit (on l'entendait miauler, du coup mon copain est sorti pour lui ouvrir la porte du hall pour qu'il reste au moins au chaud (sinon il était dans la cour)). Mais ce matin quand il est allé à la boulangerie la porte était de nouveau fermée et le chat encore "enfermé" à l'extérieur. Aujourd'hui il était dehors toute la journée, et là on l'entend encore miauler.
Il est en période de chaleur ou je ne sais quoi (je m'y connais pas du tout en chat mais d'habitude il est craintif et régulièrement il a des périodes de plusieurs jours où il miaule H24 et il se frotte à tout le monde). Et quand c'est comme ça sa maîtresse ne le laisse pas rentrer chez elle (trop bruyant je pense), du coup il reste tout le temps dehors (alors que sinon tous les soirs elle accoure pour le faire rentrer chez elle) (elle le laisse la journée dans la cour par contre), je ne sais même pas s'il a à manger (nous on lui donne du lait mais c'est que dalle) :sad:.
Elle s'occupe trop mal de lui c'est une honte, si elle ne voulait de lui que quand il ne miaule pas fallait peut-être y réfléchir avant de prendre un chat ...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Sèng;2114990 a dit :
OMG. :yawn: :facepalm:

La FQOAEFA est en train de chanter. Non seulement elle chante supra-faux, mais en plus elle doit déjà chanter une chanson de pouf ou la fille chante faux. Hooorrible. Mais tellement marrant. :shifty:
:yawn:
C'est pas bien de se moquer ! Mauvaise fille :d


Bon, j'hésite entre regarder Inception et lire mon texte pour mon cours de litté de demain matin. Dur choix.
 
B

boreale-2

Guest
Non mais l'hallu. Mon père est revenu des courses tout à l'heure, et notre frigo était déjà bien rempli, alors pour faire de la place j'ai jeté un fond de puré, mais j'ai demandé à ma mère avant, et elle était tout à fait d'accord. Mon père rentre de chez mon grand père, il voit le fond de puré dans la poubelle, et m'engueule comme du vieux poisson pourri et pète son petit cable. Et ma mère ne dit rien, elle me défend même pas. Non mais vraiment, ça m'apprendra à essayer de la défendre quand mon père s'en prend à elle. Merci maman, vraiment.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime bien, je suis en train de réviser et ma soeur dans la chambre d'a côté mets la musique a fond.
Donc je l'appele :

Clémence! - Pas de réponse.
Clémeeence!! - Pas de réponse!
CLEMENCE, fais pas comme si t'entendais PAS !!!

Toujours pas de réponse mais elle a baissé la musique.

Les jeunes, j'vous jure..
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lavana;2114992 a dit :
Le chat de mon immeuble est resté dehors toute la nuit (on l'entendait miauler, du coup mon copain est sorti pour lui ouvrir la porte du hall pour qu'il reste au moins au chaud (sinon il était dans la cour)). Mais ce matin quand il est allé à la boulangerie la porte était de nouveau fermée et le chat encore "enfermé" à l'extérieur. Aujourd'hui il était dehors toute la journée, et là on l'entend encore miauler.
Il est en période de chaleur ou je ne sais quoi (je m'y connais pas du tout en chat mais d'habitude il est craintif et régulièrement il a des périodes de plusieurs jours où il miaule H24 et il se frotte à tout le monde). Et quand c'est comme ça sa maîtresse ne le laisse pas rentrer chez elle (trop bruyant je pense), du coup il reste tout le temps dehors (alors que sinon tous les soirs elle accoure pour le faire rentrer chez elle) (elle le laisse la journée dans la cour par contre), je ne sais même pas s'il a à manger (nous on lui donne du lait mais c'est que dalle) :sad:.
Elle s'occupe trop mal de lui c'est une honte, si elle ne voulait de lui que quand il ne miaule pas fallait peut-être y réfléchir avant de prendre un chat ...

Oui ce sont les chaleurs qui font ça! Si elle la faisait stérilisée il n'y aurait plus de problème. Si nous on a pu le faire en étant au chomage tous les deux à l'époque, elle peut le faire aussi! Ca me rends malade les gens qui assument pas leur animal! c'est pas un sac à main et ça implique des responsabilités surtout qu'un chat c'est hypersensible affectivement, il doit etre trop malheureux.:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes