En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Z

Zaïre

Guest
Sèng;2143420 a dit :
Oh tu fais des vrais dessins? (Fin des dessins dessinnés, pas des dessins technique? )

Ma quessqué tou veux dire ? :cretin:
Je gribouille :) un gros pâté plein de petits points sur ce qui me trotte dans la tête en ce moment...

(je vous montrerais si vous voulez :shifty:)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je me fais royalement chier en fait (bon y'a des p'tits moment de mieux quand même grace a ma mangeuse de noisette) donc je vais aller me poser dans mon lit et mater Glee.

En fait je suis déjà affalé sur mon lit, mais c'que je veux dire par la c'est que je vais me mettre en mode "bientôt-dodo".

Mais en même temps j'ai pas envie de vous quitter...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bon ben je viens de me faire lamentablement planter par mes copines :tears: . Je fais des efforts pour pouvoir les voir malgré ma masse de travail, je leur réserve mon samedi soir alors que j'aurais bien aimé aller au théâtre avec ma maman; pour qu'au final elles me disent au dernier moment "Finalement on n'est pas motivées pour bouger en ville". Ça fait 2 heures que je suis prête, que je les attend en tournant en rond chez moi, et elles m'annoncent maintenant que non, finalement non. :up: Génial, j'ai perdu une soirée de travail et je me suis lavée/habillée/maquillée pour rien. Je les adore, mais là pour le coup je leur en veux.

Madness: Je t'envoie une tonne de courage, ça doit vraiment être une période stressante et difficile pour toi. :hugs:
 
H

hope-2

Guest
Je suis une grosse : J'ai boulotté la mousse au chocolat
Je suis une moche : Ca c'est pas nouveau.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cet aprem j'étais à Stras puis on a pris le train avec son mec pour rentrer, et une de leurs potes les a appelés pour faire un camping, au final les invités confirmés étaient deux couple et un mec avec qui j'étais un peu en guerre froide au lycée (mais avec qui, selon ma pote, je m'entendrais/j'irais trop bien), comme d'hab elle m'a charriée en disant que j'aurais pu venir pour lui tenir compagnie, bah maintenant je suis un peu déçue de pas être sa pote, j'aurais bien kiffée de faire un camping et de me bourrer la gueule :shifty:

Le correcteur automatique me corrige "aprem" en "parme" :yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'arrive pas à lever mes grosses fesses pour aller prendre une douche, que j'ai pourtant mérité.

J'ai quand même calculé qu'il me fallait une demi-heure pour aller à la gare, donc qu'il fallait que je parte 45 minutes plus tôt, donc que je me lève à 6h30 lundi matin (:cretin:), en ayant tout préparé la veille. En plus, j'ai de la nourriture, plein, j'ai même un nouveau vernis, et puis, même si je n'ai pas couru, j'ai marché.

Et je sais que c'est irrationnel d'avoir peur ainsi, que je n'arrive pas à prendre du recul. Je sais que je ne suis pas mauvaise. Que je peux réussir à la fois les mathématiques et l'histoire, suffisamment pour aller à l'école de Lille.
Enfin, je le sais, je veux dire que je m'en persuade.

Il faut que je m'accroche à ces jolies pensées positives, et non pas au manque affectif que je suis en train de ressentir. Au manque qui m'a frappée quand j'étais à Zara, tout à l'heure, qui m'a fait penser à Elle. Et par conséquent, à Lui.
Cela ne durera pas.

( Pardon pour le pavé... )
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Vous voulez que je vous "chante" la chanson que j'écoute ?

...

YOU'VE GOT A PUSSY !
I HAVE A DICK GIRL !
SO WHAT'S THE PROBLEM ?
LET'S DO IT QUIIIIIIIICK !!!


:shifty: :cretin:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2143435 a dit :
Ah oui, j'ai oublié de vous dire : j'ai raté ma coloration et je me retrouve avec les cheveux oranges :yawn:
Une coloration que rend tes cheveux oranges moi j'appelle pas ça une coloration ratée :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes