En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En allant sur lookbook, ça m'a déprimé parce que je n'aurai jamais les moyens de m'acheter les mêmes fringues... Depuis que je l'ai réalisé, je vais même plus sur les blogs mode :stare:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gnihihihi une scène bien hot avec Mr. Michael Fassbender. Rien ne va plus :knockout:. Fait chaud là.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
BlackBelladone;2143561 a dit :
En allant sur lookbook, ça m'a déprimé parce que je n'aurai jamais les moyens de m'acheter les mêmes fringues... Depuis que je l'ai réalisé, je vais même plus sur les blogs mode :stare:

C'est pour ça que j'avais envie de créer un topic "la pauvresse contre-attaque"où on prenne un set de magasine ou un set crée sur polyvore bref une tenue qui nous fait baver mais inaccessible et qu'on propose notre version pas chère du truc. Mais ça avait pas l'air d'emballer grand monde :tears:...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aukazul;2143558 a dit :
Elle est jolie!
Ma préférée, avec Du hast, c'est celle la. :)
C'est les deux que j'adore de Rammstein. Ohne Dich est super jolie je trouve.

BlackBelladone;2143561 a dit :
En allant sur lookbook, ça m'a déprimé parce que je n'aurai jamais les moyens de m'acheter les mêmes fringues... Depuis que je l'ai réalisé, je vais même plus sur les blogs mode :stare:
C'est exactement pour les même raisons que je ne vais plus sur Lookbook et que j'évite les blogs mode de plus en plus. Au début j'aimais bien, mais maintenant, c'est devenu aussi inaccessible que ce qu'on voit dans des magazines ou autres. :neutral:

J'ai mal à l'arrière train à rester dans la même position avec l'ordi sur les genoux.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Apreel;2143574 a dit :
C'est les deux que j'adore de Rammstein. Ohne Dich est super jolie je trouve.


C'est exactement pour les même raisons que je ne vais plus sur Lookbook et que j'évite les blogs mode de plus en plus. Au début j'aimais bien, mais maintenant, c'est devenu aussi inaccessible que ce qu'on voit dans des magazines ou autres. :neutral:

J'ai mal à l'arrière train à rester dans la même position avec l'ordi sur les genoux.

Mais c'est que tu as vraiment l'air d'avoir des bons gouts musicaux toi :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
mzell chiChi;2143572 a dit :
C'est pour ça que j'avais envie de créer un topic "la pauvresse contre-attaque"où on prenne un set de magasine ou un set crée sur polyvore bref une tenue qui nous fait baver mais inaccessible et qu'on propose notre version pas chère du truc. Mais ça avait pas l'air d'emballer grand monde :tears:...

D'ailleurs, à ce propos, j'aurai aimé lire plus d'articles sur madz dans la rubrique "le même en moins cher", il me semble qu'on en avait eu que deux ou trois...
Moi je veux bien essayer de participer pour cette histoire de version pas chère. Je n'étais pas au courant parce que je vais quasiment jamais sur la rubrique mode :shifty:

Apreel;2143574 a dit :
C'est exactement pour les même raisons que je ne vais plus sur Lookbook et que j'évite les blogs mode de plus en plus. Au début j'aimais bien, mais maintenant, c'est devenu aussi inaccessible que ce qu'on voit dans des magazines ou autres. :neutral:

Tout à l'heure, j'y étais allée faire un tour comme ça faisait un petit moment que je n'avais plus mis les pieds dessus, et là je vois un look avec marqué en haut "new shoes !". Qu'est-ce que je vois à ses pieds ? Des louboutins.
M'okay... Avec ce que je dépense par mois, je dois tout juste atteindre le tiers du prix de ces chaussures.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
BlackBelladone;2143561 a dit :
En allant sur lookbook, ça m'a déprimé parce que je n'aurai jamais les moyens de m'acheter les mêmes fringues... Depuis que je l'ai réalisé, je vais même plus sur les blogs mode :stare:

pfiou même chose ... pis les blogs mode commencent à me saouler vraiment avec leurs faux articles/ pub ... y'en a qui assument, après ça plait ou pas, mais alors les pubs déguisées, c'est barbant.

Dans le meme genre, voir des supers looks avec des fringues qui sont hors de prix pour moi portés par des bloggeuses qui justifient un boulot okay, genre sushipedro ... mais pour celles qu'on voit voyager à droite à gauche assister à des défilés, ou être invités à tel ou tel évenement ,et qu'au final on se rend compte que leur source de revenus est leur blog ... mouais.

Ce n'est aucunement de la jalousie, tant mieux pour elles, mais ce n'est plus vraiment un "blog" d'après moi ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Rah putain, je vais égorger ma soeur et ses potes.

Sérieux, j'ai trop envie d'aller faire craquer quelques marches d'escalier et claquer des portes pour leur foutre la frousse. Mais la flemme
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Les filles, je sais pas où poster ça, c'est urgent :tears:
Avant j'avais un cycle menstruel plus ou moins régulier ( mais ça restait dans la norme de 28 jours ) jusqu'au jour où je les ai eus 15 jours après la dernière fois.Et 15 jours après ( càd aujourd'hui ) je ressens des douleurs dans mon bas-ventre et une grosse fatigue ?
C'est dû à quoi ? Sachant que j'ai jamais eu de relation sexuelle ni pris de pilule. Je suis inquiète là :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes