En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Poona;2145425 a dit :
Si si j'ai les vacances d'été, mais je comptais partir en vacances avec mes amies, sauf que ça se fait pas, et comme je vais me trouver un travail pour tout le mois de juillet, j'aurais aimé profiter des vacances avec mes copines ! Au lieu de ça je vais rester chez moi, à rien faire.

Ah, j'avais mal compris. ;)
En effet, je comprends que tu sois déçue. Mais du coup, si aucune de vous ne part, vous serez toutes ensembles et vous pourrez faire des sorties ensemble la journée... Ça peut être cool aussi. Et puis il n'est pas trop tard pour organiser quelque chose. Personnellement avec mes copines, on va s'y prendre au dernier moment comme l'année dernière. Les billets seront moins chers comme ça. On part un peu à l'arrache, mais l'essentiel c'est qu'on soit ensemble :)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Mon copain s'est fait un ou deux comptes sur madmoizelle pour espionner mes messages ! :vex: (après il a dit qu'il le ferait pas finalement mais bon..)
J'ai rien a lui caché mais mad' c'est le truc que je veux faire seule quoi.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Azurite;2145462 a dit :
Mon copain s'est fait un ou deux comptes sur madmoizelle pour espionner mes messages ! :vex: (après il a dit qu'il le ferait pas finalement mais bon..)
J'ai rien a lui caché mais mad' c'est le truc que je veux faire seule quoi.

Ahah moi c'est pareil, sauf que si mon copain fait ça je le tue :d
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
You-hou. J'ai pris mon courage à deux mains (et attendu qu'il soit absent) pour lui dire : "tiens ça fait longtemps que j'ai pas eu de bisou sur skype.. enfin j'dis ça, j'dis rien hein :) " et me déconnecter tout de suite après :stressed:.
Saluuut je sers à rien !
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Anastasie;2145460 a dit :
Ah, j'avais mal compris. ;)
En effet, je comprends que tu sois déçue. Mais du coup, si aucune de vous ne part, vous serez toutes ensembles et vous pourrez faire des sorties ensemble la journée... Ça peut être cool aussi. Et puis il n'est pas trop tard pour organiser quelque chose. Personnellement avec mes copines, on va s'y prendre au dernier moment comme l'année dernière. Les billets seront moins chers comme ça. On part un peu à l'arrache, mais l'essentiel c'est qu'on soit ensemble :)

Oui, c'est possible qu'on fasse un truc au dernier moment, mais bon là l'occasion était super, on avait la possibilité d'aller dans une maison au bord de la mer tout ça .. Bref, tant pis, j'essaierai de m'amuser quand même :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh mon dieu, j'écris vraiment des choses inintéressantes :facepalm: Et puis il est tard, crotte.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
nooooon, on m'a donné un McFlurry kitkat caramel alors que j'avais demandé CHOCOLAT.

mon instant de bonheur est gaché, jsui deg.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes parents sont rentrés de leur week-end à La Rochelle. Ma mère reprend le boulot demain après euh 1 an et demi d'arrêt maladie. Maintenant il faudrait que mon père retrouve du travail/se mette à son compte, mais bon ça, ça va pas se faire du jour au lendemain :erf:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je sens le bon gateau au chocolat qui sort du four et puis le classique gateau au yahourt :Pom:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Devka.;2145436 a dit :
Ah, mon ex-meilleure amie a réactivé son compte. Je m'en fiche, mais je me demande si elle pense à moi des fois. Bonsoir, je suis égocentrique !

Haha, t'inquiètes, moi aussi je pense à ça parfois ...


Je regarde Top Chef en replay, je sens que ça va lagger à mort.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Y'a rien qui me tente à la tv ce soir, donc ça sera un épisode de la nouvelle série Camelot :happy:




oh 666 big-up :twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes