En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Bon, j'ai envoyé ma candidature à 9h30, le taf commence mercredi, ils devraient m'appeler, non ? Si ma candidature les intéresse...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon aller, il sèche ce vernis, que je puisse aller faire les courses et acheter plein de cochonneries ?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon je me coiffe puis je file retrouver un pote pour manger avant mon cours de 14h .
J'enchaine 14-20h , pas enviiiie !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis allée voir mon compte et avec grand soulagement (j'ai une boule au ventre à chaque fois que je le fais) je ne suis pas à découvert malgré mes achats complètement compulsifs ces derniers jours.
Vivement que ma 1ère paie tombe :shifty: plus de 1000€ ça va me faire trop plaisir héhéhé...


Il fait trop beau aujourd'hui, comme je commence le boulot à 16h je me tâte à me mettre au soleil en début d'aprem.


Edit: olalala je viens de voir la météo ils annoncent grand soleil avec 21 et 24°c pile les jours où je bosse pas :cretin: ça va être bon ça !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
When the sun;2146492 a dit :
Alors les AM en live je connais (même si ça reste mon groupe préféré depuis 4 ans je dois avouer que c'est pas le live que j'ai préféré) par contre les nuits de Fourvière je ne connais pas mais effectivement je pense que ça doit être sympa.
Alors, Espagne ou AM...?

Je doit avouer que j'étais peut-être dans un état trop euphorique pour juger de la qualité de leur concert la première fois, mais bon ça reste les AM :d

Après Espagne ou AM je ne pourrais choisir pour toi parce que dans les deux cas, ça sera cool ;)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bonjouuur je viens de me leveeer ! :lunette: (moi qui voulait me lever tôt c'est un peu râpé, mais bon, c'est pas grave j'ai pas cours le lundi matin.. :Pff:)
Ah et puis j'ai rêvé de Johnny Rotten aussi :yawn:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon chat dort à côté de moi et il respire tellement fort qu'on dirait presque qu'il ronfle, c'est mignon :jv: En plus, il a la tête enfouie sous sa patte, il est trop chou, gnihi :jv:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bonjour :hello:
Tout a disjoncté chez moi, ce qui fait que mon réveil n'a pas sonné ... Je voulais faire pleins de choses ce matin, et non raté.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
:hello:

Alors le deal en me levant c'était d'aller déjeuner, regarder la fin de mon épisode de glee et bouffer du code jusqu'a plus soir.

Mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'aime ma vie en ce moment: professionnellement parlant, tout évolue dans mon sens (enfin!), financièrement, ce n'est pas tout à fait ça mais bon ça va changer, je fais pleins de trucs avec différentes copines, je perds du poids alors que je ne fais rien de spécial... Il ne me manque qu'un homme dans tout ça. Où es-tu?? :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon bah voilà, j'ai eu la réponse à l'entretien que j'ai passé mardi dernier, je ne suis pas prise. Je n'ai apparemment pas assez confiance en moi ... CI-MER ! Je suis déprimée, je pleure, je ne sais pas quoi faire ... Putain mais je veux partir de ce stage bordel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes