En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je reviens d'une séance d'ostéo... je plane..:rotate:. le bonheur ! ^^ mieux que de fumer, boire, ou faire l'amour ! (ou presque) et très sympa le Monsieur ! j'y retournerai ! Mon corps sait être détendu...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sophroniska;2147194 a dit :
Ce matin, en me levant, je me suis dit "Aujourd'hui c'est the D-day, je m'inscris à l'auto-école". Bah en fait, je suis passée devant, c'était bondé (argument bidon n°1), je devais acheter des cigarettes (argument bidon n°2) et puis le gars qui était à l'accueil avait une sale tête de toute façon (argument bidon n°3). AUCUNE volonté. :facepalm:

Haha, je suis comme toi .... :shifty:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Igel;2147187 a dit :
Ben quoi ? justement c'est mieux non, on est rapidement débarrassé. (j'ai toujours eu tous mes partiels regroupés sur une semaine, 2 par jour en moyenne... alors j'ai du mal à imaginer que ça puisse être autrement.)

En fait le partiel changé c'est à gros coeff donc si on se plante on est dans la merde, et avant, il était programmé pour midi, ce qui laissait toutes la matinée pour réviser une dernière fois (je retiens mieux dans l'urgence, en relisant au dernier moment ça a plus de chance de rester dans ma tête que quand je le révise la veille). Là ils nous l'ont mis juste à la suite d'un partiel INUTILE à coeff 2 donc je n'aurais pas le temps de réviser une dernière fois, et ça me fout la haine, si.
Moi aussi mes vrais partiels sont regroupés sur une semaine (j'en ai que 3; demain c'est un partiel qui était censé être en contrôle continu, donc de 40min à coeff 1 donc bon, c'est pas bien grave) et la façon dont ils avaient tout répartis, jtrouvais ça parfait. Là, c'est vraiment du foutage de gueule.
 
A

Ancien membre

Guest
Leely;2147064 a dit :
Et rassurez-moi, c'est pas possible d'avoir des cuisses aussi minces?? (sur la version léopard) :gonk:

Si, mais dans ce cas précis c'est retouché, et pas très discrètement puisque ça se voit !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Comment je regrette trop d'avoir envoyé un mail à mon ex pote / ex. La honte quoi :stare:
 
B

boreale-2

Guest
Je me prépare pour le concert et après je file rejoindre mon papa à l'Olympia ! :d
Et j'espère que son amie est malade, et qu'elle peut pas se joindre à nous, quitte à ce que mon papa vende la place ( non non je n'ai pas de complexe d'Oedipe :shifty:)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
tari-elensar;2147195 a dit :
P'tite joueuse va, nous ils nous font des journées de dix partiels.... (J'avoue, on se mélange :yawn: )
WAAA, scuze d'être une feignasse :P

C'est surtout que 90% de mes matières se sont fait par contrôle continu, donc j'ai plus grand chose à passer en partiel après.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Grenouille-Verte;2147234 a dit :
Au début j'avais un peu l'impression que c'était préparé, comme un fake, mais la nana a vraiment l'air surprise et archi gênée...
Je me sent mal à l'aise pour elle, la pauvre quand même :shifty:

Grave c'est ce que je me suis dis la pauvre, elle va plus jamais osée sortir de chez elle...en plus au départ j'ai cru que c'étais son père le mec!!par contre la personne qui étais sur le net et avec qui elle conversais est un gros batard de lui avoir rien dis!
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Denaxor;2147229 a dit :
Je me prépare pour le concert et après je file rejoindre mon papa à l'Olympia ! :d
Et j'espère que son amie est malade, et qu'elle peut pas se joindre à nous, quitte à ce que mon papa vende la place ( non non je n'ai pas de complexe d'Oedipe :shifty:)

Tu vas voir quoi??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes