En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
GrandeMarine;2148642 a dit :
Bon les meufs je vais dodoter souhaitais moi bonne chance pour demain, je serais surement si je suis prise dans mon école...merde merde

Merde merde merde!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est a quelle heure que je t'sms avant?

Ca m'énèrve de pas connaitre l'identité des autres ex de l'ex (mise a part l'autre tepu [ j'aime bien lui donner des surnom vile et méchants a celle la]), je peux même pas aller voir a quoi elles ressemble sur fb...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Maintenant que j'ai un four, j'ai envie de faire plein de tartes, muffins... :happy:

Y'a plus qu'à choisir maintenant... :d
 
B

boreale-2

Guest
Je reviens d'un concert, génialissime.

Dites, est ce que c'est possible d'avoir un orgasme musical ? :cretin:
Genre avoir des frissons partout, l'envie de pleurer, et l'impression qu'on va exploser, et... avoir des picotements en bas (bon j'avoue ça c'est à cause du batteur)? :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon demain je fais du 7h-20h pour la fac, donc je ne serai parmi vous que le soir... Je pleurniche et vous fais plein de poutous d'amour ! :jv:

(Je pourrais lire mes mails, donc si vous vous sentez d'humeur à raconter des bêtises (ou pas, d'ailleurs) JE PRENDS et vous aurez mon éternelle reconnaissance !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me coucher et c'est la dernière piste de l'album que j'écoute , j'aime bien ce genre de coïncidence qui tombe bien ! Bon allez , j'arrête de dire de la merde et au dodo !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Plus que 2 services et je suis en week end héhééé ! D'ailleurs je suis toute décalée, j'ai pas l'impression d'être en début de semaine.

Je suis contente car au boulot tout le monde m'a dit que je me débrouillais bien en cuisine, je croise les doigts pour que ça marche et qu'ils me prennent ! Pour une fois qu'un taf me plait tellement, j'ai vraiment pas envie de me retrouver au chômage...


Mon copain m'énerve, le mois dernier je lui parle d'un festival à Lyon où il y a entre autre Stupeflip (!!), Jeff Mills (!!!) et donc que j'irais bien mais il avait pas l'air plus motivé que ça..et là je viens de voir sur FB que monsieur participera finalement à ce festival :stare: A tous les coups c'est l'un de ces bouseux de copains qui en a entendu parler aujourd'hui et hop il suffit que ses potes disent amen pour qu'il les suive...
Bref ça commence à me gaver fortement qu'il soit motivé seulement quand ses potes veulent bien bouger leur cul, moi je peux crever la bouche ouverte...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello:

Je crois que le lever demain à 6h30 est fortement compromis, alors ce sera 7h30, footing et boulot à partir de 8h30 (en somme, je décale tout mon planning ;) !).

J'ai passé une très belle journée, ça me faisait bizarre de retourner à Paris. Rennes est peu grande, mais beeeelle ! (Et Lelaina elle est trop trop trop jolie et trop trop trop adorable :cupidon: :jv:)

Comme j'ai un mal de crâne assez conséquent, je vais éteindre la totale.

Bonne nuit mes sucres d'orge ! <3
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il faut que j'aille me coucher mais je n'ai pas envie ... Je fais ma rebelle wesh!
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'ai le ventre tout rempli héhé, je suis à l'aaaaaise. :happy:
Une demi-heure de recherches, un épisode de GG et au lit avec La condition humaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes