En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
" You say yes, I say no.
You say stop and I say go go go, oh no.
You say goodbye and I say hello

Hello hello " :whistle:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Rock-n-roll;2149533 a dit :
Je deprime grave ma meilleure amie & une pote sont devenues très proche pendant qu'on dejeunait toutes les 3 elle lui a ecrit un truc sur son portable pour ne pas le dire devant moi , alors qu'on habite ensemble et qu'on s'est toujours dis, j'ai qu'une envie pleurer... mais je peux pas etant donné que j'suis à coté d'elle sur le meme lit, c'est horrible j'me sens rejetée :cry:

Je trouve ça vraiment impoli ! :angry:
Des filles que j'appréciais avant en sont adeptes, ça me donne envie de mettre des baffes.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Azurite;2149539 a dit :
Je trouve ça vraiment impoli ! :angry:
Des filles que j'appréciais avant en sont adeptes, ça me donne envie de mettre des baffes.

Grave genre ma meilleure amie qu'on va appelait M. lui a fais genre tu te rappelle ce que tu m'as dis là (genre comprend en la regardant) ensuite elle a fais attends elle a pris son telephone et lui a ecris sur son telephone, j'avais envie d'exploser en larmes. Du coup j'suis resté toute la journée silencieuse à contenir mes larmes.. J'pensais qu'on se caché rien et qu'on se racontait tout..
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, je suis rentrée chez moi, j'ai traîné sur mad, j'ai mangé une gaufre au nutella, je crois que c'est l'heure de bosser maintenant :gonk:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Brosse à cheveux, heure du décès: 17h01. :stare:

Sinon je viens de remarquer que mon rouleau de PQ est vide alors qu'il en restait ce matin... Ce qui veut dire que le technicien Darty s'en est servi, et surement pour ses besoins, et donc qu'un inconnu à utilisé mes WC!! :oo:
J'hésite à tout désinfecter là.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Rock-n-roll;2149550 a dit :

Grave genre ma meilleure amie qu'on va appelait M. lui a fais genre tu te rappelle ce que tu m'as dis là (genre comprend en la regardant) ensuite elle a fais attends elle a pris son telephone et lui a ecris sur son telephone, j'avais envie d'exploser en larmes. Du coup j'suis resté toute la journée silencieuse à contenir mes larmes.. J'pensais qu'on se caché rien et qu'on se racontait tout..

Tu peux lui dire ça... Peut être pas maintenant mais plus tard, quand ça ira mieux. :fleur:
Franchement je n'ai jamais compris comment on peut être capable de faire ça, moi ça me mettrais mal à l'aise...
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Azurite;2149564 a dit :
Tu peux lui dire ça... Peut être pas maintenant mais plus tard, quand ça ira mieux. :fleur:
Franchement je n'ai jamais compris comment on peut être capable de faire ça, moi ça me mettrais mal à l'aise...

Peregrin;2149562 a dit :
C'est pire qu'impoli, c'est méchant.
Parles en avec elle ? Ma meilleure amie fait ça devant moi, je l'explose =/

L'histoire c'est depuis qu'on s'est connu M. & moi on s'est direct super bien entendu & on a direct vecu ensemble, et ça s'est toujours bien passé , et quand on se dispute on se fais la gueule max 2 heures et ensuite on se reparle comme si de rien n'etait , on est jamais revenu sur une dispute pour s'expliquer ou autre , donc j'me vois pas en parler parce qu'elle prendra ça avec humour et à ce moment j'exploserai pour de bon.. ça fais tellement mal, j'ai l'impressionne qu'elle s'eloigne de moi, & je sais tres bien qu'elle a capté que ça m'a derangeait et qu'elle sait tout ce que je pense , mais elle n'en parlera jamais.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Rock-n-roll;2149579 a dit :
L'histoire c'est depuis qu'on s'est connu M. & moi on s'est direct super bien entendu & on a direct vecu ensemble, et ça s'est toujours bien passé , et quand on se dispute on se fais la gueule max 2 heures et ensuite on se reparle comme si de rien n'etait , on est jamais revenu sur une dispute pour s'expliquer ou autre , donc j'me vois pas en parler parce qu'elle prendra ça avec humour et à ce moment j'exploserai pour de bon.. ça fais tellement mal, j'ai l'impressionne qu'elle s'eloigne de moi, & je sais tres bien qu'elle a capté que ça m'a derangeait et qu'elle sait tout ce que je pense , mais elle n'en parlera jamais.
:hugs:
Tu devrais peut être quand même essayer de lui en parler, lui faire comprendre que c'est sérieux et que tu te sens blessée par son attitude. J'espère sincèrement que ça va s'arranger.. Courage!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ouais moi ça me dérange pas trop de prêter mes chiottes aux réparateurs etc., tant qu'ils pissent proprement. Parce que le jour où j'ai remarqué qu'un des mecs avait laissé plein de pipi (et pas 1 goutte hein) sur la cuvette des wc j'étais contente :stare:


Ca fait 2 ans que j'ai les mêmes chansons sur mon mp3, j'aimerais bien renouveler tout ça mais j'ai aucune idée de chansons top moumoutes qui bougent bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes