En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy;2149625 a dit :
:hello: :hugs:

Night;2149674 a dit :
Des bisous ma choupette, je sais comme c'est pas facile... :hugs:

Janis Joplin In Wonderland;2149680 a dit :
Euh mon ordi vient de s'éteindre d'un coup. Ça a affiché une page bleue avec plein de trucs d'écrit, je voulais prendre une photo sauf que je n'ai pas été assez rapide et du coup, je n'ai même pas eu le temps de lire ce qui était affiché :facepalm:
Et puis quand j'ai allumé mon ordi en revenant de cours, direct mon anti-virus avait détecté quelque chose. J'ai peur qu'il y ait un lien. :tears:

Je vais faire une analyse complète comme ça je serai fixée. (et puis je vais pouvoir arrêter de procrastiner aussi ...)
Mais c'est l'écran bleu de la mort de Windows, non ? :nerd:

Bazinga-;2149695 a dit :
Mon frère, ce connard : "tu les avais pas vus ? (me montrant le paquet de Kit Kat)"
Moi : "bah si, pourquoi ?"
Lui : "parce que le paquet est pas encore vide"


Ahahahahaha >_<
:yawn: Je quiphe ton frère !

Utopie.;2149702 a dit :
Ce soir Macdo avec mon papa ! Pour une fois, cette rupture ne me coupera pas la faim tiens :)
Au contraire, CE QUE JE VAIS ME METTRE !
Hinhin :winky:, je suis un peu dans la même situation (sauf que ce n'est pas une rupture amoureuse, juste une absence amicale). Mais je flippe de prendre 5 kilos (pour de vrai) et de ne pas réussir à les perdre après les concours, sachant que je suis déjà en "surpoids" par rapport à mon poids idéal.

Klint;2149730 a dit :
:hello:

J'ai plus ma place ici mais bon, comme j'ai de place nulle part... :lol:

pendu.gif
Si si, tu as ta place ! <3 Et ce n'est pas parce que tu passes de temps en temps, et pour te plaindre (d'ailleurs je ne ressens pas ça ainsi), que tu n'as pas ta place. On a tous des périodes comme ça.
Courage :fleur:


Bob;2149755 a dit :
Mes parents et mon frère sont partis la rejoindre. Je suis toute seule à la maison. Je me sens tellement mal ..
:hugs: :hugs: <3

Jamie`;2149760 a dit :
Topic magique: je te voue monts et merveilles, je t'aime d'un amour inconditionnel <3
Oh ouiiii :jv:

Lokelani.;2149770 a dit :
Hum.. je commence à regretter un peu la couleur de vernis que j'ai choisi pour ma soeur. J'ai pris taupe (enfin You don't know Jacques) et je le trouvais bien surtout que je ne crois pas qu'elle a de taupe mais en fait je crois que la mode du taupe passe un peu, surtout qu'elle suit la mode de très près haha. :erf:
Ah bon, y'a une mode des couleurs de vernis ? :oo:


Bon, j'ai bossé 3h30 de maths avant de faire une pause de 20 minutes, j'y retourne jusqu'à 19 heures inclus, et j'en referai une ou deux heures ce soir. K. est venu, on a un peu parlé, j'ai essayé de lui dire "non il faut que je bosse", il est resté lire un peu d'histoire, nous avons fait un exo' ensemble, je ne suis pas trop dans mon planning mais tant pis, je n'avais prévu que 5 heures de maths aujourd'hui. :happy:
Nous dînons ensemble ce soir ! :joy: (Comme d'hab', je sais.)
 
Z

Zaïre

Guest
Topic magicounet : est-ce que tu peux faire en sorte que Cascadeur ne me lâche pas, et que, si l'entretien se fait, qu'il se passe bien !

Voilà, merci, c'est tout :whistle:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Grenouille-Verte;2149802 a dit :
C'est un robot (:shifty: oké, ça c'est évident) possédant des capteurs d'équilibre (un truc approchant). Il pourrait être utiliser à des fins militaire par exemple, pour transporter le matos.

Ca fait peur, au début je croyais que c'était un robot représentant une mouche géante :yawn:(à cause du bruit).
 
Z

Zaïre

Guest
Rigel;2149785 a dit :
Détail trèèèès interessant, je vais me laver !
(et ouai ouai c'est moi sur la photo 8))
Kelly%20Brook%20nue%20bain.jpg

Haha bin tu sais quoi, ce que je préfère chez elle, c'est ses pieds (retouchés), je les trouve magnifiques :shifty: parce que j'aime pas beaucoup sa tête, à vrai dire :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Je veux le voir, je veux des bisous, je veux des câlins, je veux discuter des heures avec lui, rigoler, le regarder fumer, conduire, m'embêter, faire semblant de travailler. Damn it, vivement qu'on se remette ensemble j'en peux plus ! Il me manque, le bougre.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai pas envie de faire sport demain ..

Je peux inventer quoi comme excuse pour me faire dispenser ? :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ce soir se sera séries ! Mais avant manger !
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes