En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Utopie.;2149946 a dit :
J'ai envie d'ajouter plein de madz sur FB, je savais que je n'aurais pas du y retourner. :yawn:

Pareil sauf que j'ose pas...

Je ne devais pas aller bosser moi? :lunette: Topic magique fait en sorte par tous tes pouvoirs que je trouve un super développement pour mon dossier et ce soir si possible...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Tous les mardis j'ai pas le moral, c'est fou ça :stare:

Il faudrait que je révise pour mon partiel de demain, mais j'ai la flemme. Le fait que ce soit un partiel blanc ne m'aide pas :facepalm:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai eu une journée plutôt positive.
J'ai passé l'aprem au code et j'ai pas fait plus de 6 fautes, croisé un pote pas vu depuis très longtemps qui me propose qu'on aille boire un café jeudi, un autre pote qui me propose d'aller grimper en falaise demain (mais je peux pas :sad: ).
Par contre j'ai appris que ma """""""""meilleure amie"""""""""" avait loupé son permis j'lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais désolé pour elle et elle ma si gentiment répondu qu'elle me supportais plus et qu'elle voulait plus entendre parler de moi.
C'est beau l'amitié :facepalm:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne sais pas si je dois passer ou pas la serpillère, ma mère a laissé le seau et le balais, mais vu que je sais pas bien le faire :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon. Ça doit être la première fois en 6 mois que je mange toute seule un soir. Je vais déprimer toute la soirée, je le sens :tears:

Edit : 'tain, j'ai même pas de Martini quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ordinateur est un gros bug à lui-même, en ce moment. Les pages mettent du temps à s'afficher, et il y a un truc qui cloche. J'espére qu'il n'a pas chopé un virus.


Sinon, mon avenir se joue demain. J'ai rendez-vous avec le centre d'orientation de ma ville. Je stresse, mais j'ai hâte.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Euh, un mec doit m'appeler pour me fixer le lieu de mon rendez-vous pour le taf demain, sur le mail il y a marqué qu'il me contactera "ce soir", mais moi, j'aimerai bien aller dormir. J'ai peur qu'il m'ait zappé, mais s'il faut il a juste un job a côté et il comptait appeler à 22h.

Je fais quoi ? j'ose pas trop l'appeler.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens d'assister au cours d'anglais le plus hallucinant que j'ai jamais eu, et c'est pas peu dire !

Je vous dresse le tableau. Ma prof en est à sa dernière année d'enseignement. Elle est vieille, elle met toujours le même vieux pull hideux, et a la voix la plus insupportable qui ait jamais existé, une espèce de couinement aigu qui grince un peu, c'est atroce.
Au niveau du caractère, c'est pas mieux. Aucun humour, elle n'hésite pas à mettre les hommes sur un piédestal (on y reviendra, mais sachez qu'ils ne sont que cinq dans ce cours), et passe son temps à interroger les étudiants étrangers sur leurs pays respectifs. On a découvert au bout de quelques cours qu'elle était présente sur les listes du Front National depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui, elle nous présente un texte sur le harcèlement sexuel au travail. Il s'agit d'une jeune financière "de haut vol", qui n'a même pas trente ans, qui gagne bien sa vie, qui est jolie comme tout (on a même droit à une photo nous présentant un belle blonde aux yeux bleus, très naturelle), et qui s'est fait mettre au placard sans raison professionnelle valable. Elle passe plusieurs mois en dépression, fini en hôpital psychiatrique avant de s'en sortir et de porter plainte contre son ancien patron. Elle affirme qu'il a essayé de la faire tuer par un professionnel russe, qu'il amenait des prostituées d'origine asiatique dans leur réunion de travail, et qu'il les a forcé, elle et une collègue, à se rendre avec lui dans un Strip Club avant de leur demander une danse privée.
La jeune fille se fait débouter par le juge faute de preuve.

En cours, notre rôle est de débattre : qu'aurions nous fait ? Aurait-on accédé à sa demande de dommages-intérêts ou non, et pourquoi ?
Et là, tout a dégénéré.

Quelques hommes annoncent qu'ils n'auraient eux non plus pas accédé à la demande de la jeune fille, faute de preuves et surtout vu l'improbabilité de l'engagement d'un tueur russe. Pour être honnête, je pense la même chose.
Puis certaines filles affirment qu'elles ne sont pas d'accord, qu'elles croient ce qu'avance la demoiselle, si ce n'est pour le tueur russe, au moins pour les faits de harcèlement sexuel, car on n'emmène pas une femme qui travaille pour nous dans un Strip Club, et tout le monde est d'accord. Sauf la prof.
"Oh, mais moi j'y suis allée dans des strip club, c'est très marrant, et je ne vois pas en quoi c'est dégradant pour les danseuses ou pour l'employée qui ont porté plainte."
Une jeune femme exprime un avis contraire, puis fini son propos avec humour en disant "Mais c'est bien connu, les hommes sont des porcs".
Un jeune homme, suite à ça, se lève, pointe le doigt vers l'étudiante, et lui hurle "Mais évidemment, parce que toi, tu es une slut !" (tout se passe en anglais, bien sûr).
La prof explose de rire, hurle "Bravoooo !" en frappant des mains devant la classe consternée. Elle reprend "Ca alors, je n'aurais jamais cru que vous utilisiez ce mot, saviez-vous que c'est un vieux mot anglais ? C'est très bien que vous le connaissiez, je vais vous donner d'autres exemples ! Et jeune fille, vous n'allez quand même pas faire votre offusquée ! Vous êtes jolie, profitez-en, ce n'est pas avec une attitude comme ça que les hommes vont continuer à vous regarder !". Puis elle enchaine "Pour en revenir à l'affaire, ça me parait évidant que la jeune femme a tout inventé, vous avez vu sa tête ? Ca se voit qu'elle a trainé partout ! On le voit dans ses yeux, elle n'est pas du genre pudique, elle ! Et puis de toute façon, elle a un travail bien rémunéré, elle est jeune, elle n'est pas arrivé là par hasard enfin ! Et puis une danse privée dans un Strip club, c'est quand même pas bien méchant, appeler ça du harcèlement c'est une honte, elle n'a même pas été obligée de coucher !". Indignation générale, je vous passe la suite des débats, mais elle maintient sa position.
A la fin du cours, elle attribue des points bonus aux participants. On en vient à la jeune fille qui s'est fait insulté, et qui s'est défendue comme un beau diable pendant 20 minutes, en argumentant dans un anglais presque parfait : elle aura un point en plus.
On passe au jeune homme qui a lancé l'insulte et n'a rien dit d'autre de toute la séance... Et la prof lui accorde également un point, "parce que c'est un sacré mot que vous avez utilisé !".
C'est marrant, elle n'a pas entendu ma proposition de faire un concours d'insultes avant de se rouler dans la boue. Elle n'a pas voulu accorder de point pour avoir dit "supercalifragilisticexpialidocious", et pourtant ça, c'est un sacré mot !

Voilà, c'était un long récit mais j'avais besoin de m'offusquer encore une fois. :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mon copain est trop mignon. Il est trop dégouté que les Strokes passent partout sauf en France, alors il essaie (en vain) de leur envoyer un mail pour leur dire de ramener leurs fesses. On dirait un petit garçon, ça me fait rire (il a 19 ans sinon :shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes