En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Toutes vos transformations de bonasses me font penser que j'ai laissé tomber les lentilles et le lissage cette année, et que j'ai peut-être failé en fait ? :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Coclicot;2150155 a dit :
Ca y est je me suis teint les cheveux héhéhéhé (j'ai réussi à éradiquer TOUS mes cheveux blancs/argentés #j'ai18ansetlescheveuxblancs)

Moi aussi j'ai des cheveux blancs (et j'ai 23 ans) :gonk:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Asgard;2150020 a dit :

Mais ils vont forcément venir en France ?
Non ? :shifty: Non ? :cry:

Bah pas cet été en tout cas. Le seul espoir reste les Vieilles Charrues pour les festivals :sad:

Le coupain a quand même marqué "I LOVE YOU GUYS". J'étais morte de rire :yawn: (mais sinon moi aussi j'aimerais qu'ils viennent... seulement ils passent en Espagne, en Suisse, en Angleterre mais pas en France :stare:)


Elféa.;2150175 a dit :
Tu peux trouver ça en pharmacie. Ca coute environ 7 euros je crois. Et c'est TRES efficace ! Fini les auréoles ! (mais ne mets surtout pas ça après t'être épilé !!! Et ca picote toujours un peu, enfin pour ma part) :)

C'est très efficace mais ça contient aussi pleins d'aluminium :sad: (je ne veux pas casser le truc hein, moi aussi ce problème me gâche la vie. Mais ça me fais trop peur tout cet aluminium...)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Utopie.;2150161 a dit :
Je ne suis pas si forte que ça, je le savais... J'angoisse dès qu'il fait nuit, toutes mes pensées reviennent, je repense à ces deux ans d'amour, et je comprends toujours pas comment tout a pu s'effondrer en deux semaines. C'est dégueulasse, pourquoi je suis en train de pleurer, et que lui il va très bien dans les bras d'une autre à cet instant même ?
Putain mais j'ai envie que ça passe, j'en peux plus. Je suis une pauvre merde.

Non tu es une fille adorable et sincère qui a été lachement abusée PAR une pauvre merde.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
cuddlegirl;2150166 a dit :
Rah ! mais punaise pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ça ??
ça se vend où? ça coûte combien? c'est efficace?

:pray: pitié faites que ce produit me change la vie !!

Je rejoins Elféa pour dire que ça a aussi changé ma vie à l'époque. Franchement, c'est magique. Par contre il faut pas en abuser, il faut suivre scrupuleusement la posologie parce que bon, c'est pas le truc le plus bio qui soit hein, c'est bien corrosif (ça me picotait aussi)
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Rigel;2150124 a dit :
J'ai un copain qui a comme toi donc je suppose que vous vivez les mêmes choses à peu près et j'arrive à imaginer un peu comme ça doit être difficile !
Ouai maintenant combat aux kilos
boxing.gif

Ben on avait eu du mal à me faire un diagnostic correct et il aurait fallu que je me fasse suivre régulièrement par un rhumatologue, ce que je n'ai pas fait, du coup je trouve que ça n'a pas trop évolué (sauf au niveau des mains, un jour je n'arriverais plus à les ouvrir je crois), donc bon ça ne doit pas être trop grave ... je sais que je devrais aller voir pour en être certaine mais c'est dur de se convaincre :shifty:

Tu serais peut-être rassurée si tu allais non?
Bon je fais pas la morale, je suis la pire, genre je remets les rendez-vous 18 fois, j'attends d'être à moitié crevée pour allez chez le doc. :tears:
Courageuuuu. ;)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
lampiote;2150206 a dit :
Moi aussi j'ai des cheveux blancs (et j'ai 23 ans) :gonk:

Coclicot;2150155 a dit :
Ca y est je me suis teint les cheveux héhéhéhé (j'ai réussi à éradiquer TOUS mes cheveux blancs/argentés #j'ai18ansetlescheveuxblancs)

Oh punaise, vous me rassurez vachement, je ne suis donc pas la seule à avoir des cheveux blancs à moins de 25 ans.
 
cherrypop;2150211 a dit :

Bah pas cet été en tout cas. Le seul espoir reste les Vieilles Charrues pour les festivals :sad:

Le coupain a quand même marqué "I LOVE YOU GUYS". J'étais morte de rire :yawn: (mais sinon moi aussi j'aimerais qu'ils viennent... seulement ils passent en Espagne, en Suisse, en Angleterre mais pas en France :stare:)

Ben quand même, ce serait abusif qu'ils fassent l'impasse sur la France alors qu'ils font tous les alentours. Sinon, c'est qu'ils nous narguent, mais... NON MAIS IL LE FAUT.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
cuddlegirl;2149980 a dit :
?? elle t'a dit qu'elle ne te supportait plus et qu'elle ne voulait plus entendre parler de toi ???

Mais c'est quoi cette fille sérieux !
(trois heure plus tard, j'étais partie manger) Oui, oui elle m'as bien répondu ça... :facepalm:

Rigel;2149998 a dit :
J'ai décidé d'attaquer mes complexes un par un et de devenir bonnasse :d
Première étape, (attention glamour toujours) la transpiration. J'ai acheté de l'Etiaxil !
Hum, je suis aussi intéréssée moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;2150228 a dit :
Ben quand même, ce serait abusif qu'ils fassent l'impasse sur la France alors qu'ils font tous les alentours. Sinon, c'est qu'ils nous narguent, mais... NON MAIS IL LE FAUT.

Mega big up , surtout que bon Julian Casablancas est venu au Main Square à Arras l'année dernière ... (mais vous vous rendez compte dans le nord ?! -no offense , je suis de la région ...-) donc bon faire une petite date à Paris , c'est pas la mort hein ! (ils auraient pu venir au Main Square 2011 , mon Dieu ça aurait été le giga pied).
Gardons espoir que ce soit juste la liste de concerts juste pour les festivals d'été ..
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de manger des bonbons qui piquent (oui j'en ai racheté ce midi, avoir un monoprix à côté du boulot c'est le mal) mais je résiste! Je recommence à avoir un rapport pourri à la bouffe là, ça craint.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes