En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi envie de travailler au soleil dans le jardin mais ma mère y sera et j'ai envie d'être seule :stare:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens enfin de comprendre pourquoi j'avais toujours 0 à Guitar Hero. Il en a fallut du temps, depuis 1 an que j'ai le jeu :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maline;2151226 a dit :
Je ne suis pas sûre du tout mais vu que tu n'as donné aucune donnée personnelle, je ne pense pas. Mais je peux me tromper !

Dans les forums ils disaient de ne pas cliquer sur le lien et je viens de comprendre, ils m'ont tout de suite envoyer un autre mail avec un titre plus pressant (et avec une belle faute d"orthographe) "Nous vous conseillons fortement de vous connecter immediatemente votre compte‏".
Donc je risque rien à part de recevoir d'autre conneries de ce genre en faite :cretin:
Merci pour la réponse !


Tout le monde est rentré à la maison, c'est cool de voir sa famille quand même...du coup je vais voir ce qu'il y a de bon à grailler ce midi !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;2151225 a dit :
Les filles qui vont chez Zara, est ce que des vendeuses vous ont déjà demandé votre avis sur les vêtements? Du genre est ce que vous auriez préféré un col rond plutôt qu'un col V, etc...?
Parce que j'étudie un texte sur Zara où ils disent qu'ils adaptent leurs collections en fonction des avis des acheteurs qu'ils recueillent en magasins... Et comme j'y ai jamais eu droit, je me demandais si c'était spécifique aux magasins américains ou espagnols
Je n'y ai jamais eu droit non plus ;) Mais en Espagne, je n'y avais pas eu droit non plus. En même temps, là-bas, je n'ai pas fait tous les magasins Zara, juste trois ou cinq... :yawn:

Lelaina;2151239 a dit :
Moi, j'ai un balcon :winky: Je dis ca... (message subliminal : vieeens travailler chez moi plutôt)
Je veux je veux je veux :tears: :tears: :tears: (Pourquoi je peux paaaas ?)
:hugs: <3

Je suis en train de me dire que je pourrais aller dans un café mais : payer 5 euros un café que je ne boirai pas car j'ai mal au ventre et pas soif, pour prendre un peu de soleil, hum, comment dire, je vais les garder pour dîner deux fois cette fin de semaine (car il me manque deux repas que j'ai la flemme d'acheter donc ce sera restau' :red:).
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Faut que j'aille "pisser dans un flacon" dixit mon médecin.
C'est ce qu'elle m'a dit , "y'a qu'à pisser dans un flacon".
:shifty:


Mais sinon là je vais aller faire toutes les fripes du monde et aussi New Look pour trouver ma tenue sexy de folie.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pukkelpop;2151217 a dit :
Les filles j'ai eu une tentative de phishing avec un faux site Paypal. Dans le mail ils me disent que mon compte a été restreint (ce qui est vrai, ça fait plusieurs mois qu'il est bloqué) j'ai quand même cliqué sur le lien pour voir où ça me menait et l'adresse dans la barre du site n'avait rien à voir avec Paypal et non sécurisé biensûr (donc c'était bien une arnaque).
Mais maintenant je me demande si je risque rien d'avoir cliqué sur ce lien quand même ? :shifty:

Non, je crois que tant que tu ne donnes pas d'infos personnelles, tu ne crains rien. J'en reçois tous les jours des mails comme ça :stare: (surtout que j'ai pas de compte Paypal :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des nouvelles fringues. :d J'ai achetée plein de tuniques légères et de larges t-shirts pour la belle saison qui commence déjà à pointer son nez.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai trop honte mais comme je l'ai posté sur FB je pouvais bien le faire ici : j'ai fermé à moitié mon rideau, pour que le soleil ne me brûle plus les mains. Mais je suis triste triste triste !
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
je suis au bahut et j'me sens mal ma meilleure amie & moi on s'parle vite fait sans plus elle fais genre celle qui a des potes et que tout le monde aime et ça m'enerve
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes