En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
GrandeMarine;2151434 a dit :
Depuis 11h30 j'ai appelé 33 entreprises, je suis épisée déjà, et je dois maintenant écrire une 15aine de LM...

Sinon les filles j'aurais besoin d'aide pour un petit truc: certain m'on demandé de postuler par mail, donc c'est bon ma LM et mon CV son pret, je sais quoi mettre en objet, mais je ne peux pas envoyer le tout comme ça fin j'arrive pas à trouvé comment introduire tout ça dans mon mail..(je sais pas si vous me comprenez) je pensais à "Bonjour je me permets de vous contacter pour déposer ma candidature pour un contrat d 'apprentissage en 1 ans. vous trouverez ci joint mon CV ainsi qu'une lettre de motivation"
Mais je trouve ça pourri :stare:
help!!

Non je trouve ça bien.
Sinon, tu peux mettre une phrase du genre :

" Bonjour, je vous contatcte afin de vous proposer ma candidature pour un contrat d'apprentissage d'une année au sein de votre entreprise. Vous trouverez ci-joint ma lettre de motivation ainsi que mon CV"

Enfin, j'ai changé qq trucs seulement... Mais je trouve ça correct ce que tu as dit.
sourire.gif

Comme a dit Madness, tu étoffes avec sa phrase à elle, aussi.



Sunburn;2151440 a dit :
Il faudrait que je passe un coup de téléphone. Même deux en fait, mais je vais plutôt le faire demain. :shifty:
(pourquoi je n'aime pas téléphoner ? pourquoiiiiiii ? )

Adepte de la procrastination ?!


Fëanor;2151455 a dit :
Putain mais pareil :gonk:.
Et j'ose pas montrer mes jambes blanches, j'ai pas prévu le lait autobronzant assez tôt. En plus il ne fait pas excessivement chaud alors j'ai peur d'avoir un peu froid aussi. Pourquoi ça ne se porte quasi plus les leggings ? Au moins c'était facile à enlever. :/

Mais sortez en culotte ! Pourquoi vous vous embêtez tant ? :lol:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis en stage et dans le bureau où je bosse y'a l'assistante comm qui a mis la playlist Glee de Deezer :joy: <3 ! Et là c'est la chanson de la pub pour les matelas !! Papapapapa ! Maxwell Jump ! JUMP !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais été aussi moche. J'ai plein de boutons, de points noirs, les pores tous dilatés et je pense avoir fait une allergie à une crème hydratante, j'ai des centaines de petits boutons rouges sur le front. En plus j'ai repris trois kilos en deux semaines, j'ai plein de poils de partout, c'est le Kosovo dans ma culotte, et j'ai pleins de vergetures sur les cuisses. J'ai de la cellulite et des boutons sur les fesses, c'est juste immonde.


Je fais envie, hein. En vérité, je ne sais plus quoi faire.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Aglaë;2151472 a dit :
Je n'ai jamais été aussi moche. J'ai plein de boutons, de points noirs, les pores tous dilatés et je pense avoir fait une allergie à une crème hydratante, j'ai des centaines de petits boutons rouges sur le front. En plus j'ai repris trois kilos en deux semaines, j'ai plein de poils de partout, c'est le Kosovo dans ma culotte, et j'ai pleins de vergetures sur les cuisses. J'ai de la cellulite et des boutons sur les fesses, c'est juste immonde.


Je fais envie, hein. En vérité, je ne sais plus quoi faire.

Je peux pas big-uper par politesse mais putain combien je compatis là :stare: C'est PAREIL !
J'ajoute les cheveux tout bizarres qui ressemblent à rien même après la douche et les boucles qui ne sont pas bien dessinées.ARGH !

Bon, je vais fair un effort surhumain et me """"préparer""""" pour aller réviser avec les meufs, j'ai une demi-heure pour ressembler à quelque chose de visible dans la rue.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi j'ai autant de mal à me mettre au boulot le mercredi après-midi.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Il fait beau, y'a du soleil, mon papa est venu me voir, on a mangé des sushis, j'ai une nouvelle paire de chaussures pour cet été et j'ai encore parlé au type hier soir :jv:

Gniiiii je suis CONTENT ! :yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ah oui, on est mercredi. J'ai perdu la notion du temps.

Je crois qu'il y a la femme de ménage dans la chambre mais je ne veux pas vérifier, j'ai mon casque sur les oreilles en plus.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai atteint le bas-fonds de la stupidité alimentaire : je mange sans aucune faim, sans même l'envie de manger, juste parce qu'il faut que je m'occupe.

Allez, j'ai fini le cours de maths (:joy:), maintenant, des exos à la pelle jusqu'à 19 - 20 heures ! :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lenka;2151510 a dit :
Je me pose des questions existencielles.

Ce sac, cette couleur ou cette couleur ?


Le premier !

Oh lala, tout à l'heure en ville j'ai croisé une ancienne amie et son mec qui s'étaient habillés pareil. (Comprendre marinière bleu + short en jean ). Les connaissant, je sais qu'ils ont fait exprès et franchement je trouve ça affreux..
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis super crevée et en plus je n'ai plus une minute à moi. J'ai besoin de me reposer. Faut pas que j'oublie d'aller déposer mon dossier pour le bénévolat du bout du monde aussi.

Mais samedi soir, festival panorama avec en prime High Tone, j'ai hâte, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un bon concert de dub, ça va me défouler, juste ce dont j'ai besoin en ce moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes