En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me lève du mauvais pied.
J'ai mal à la gorge (est-ce quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi j'ai mal à la gorge alors qu'il a fait super beau, hein ?).
J'ai mes règles, 10 jours en avance (d'habitude avec cette pilule de merde j'ai plus ou moins des spottings 10 jours en avance, mais là ce sont de vraies règles putain). J'en ai tellement marre qu'elles durent 15 jours avec cette pilule, et je peux pas aller voir ma gynéco avant un moment. Et ça me fait mal au ventre !
Je me suis aperçue qu'il ne me reste plus que des trucs périmés depuis 5 jours à manger pour le petit déj. Ce qui veut dire aussi que ça fait 4 jours que je mange un petit déj périmé.
Donc voilà, mauvaise humeur.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adage.;2154681 a dit :
Allez, courage!!

Tu peux essayer d'appeler ta gynéco, à défaut d'avoir un rendez-vous et lui expliquer ton souci. Enfin, la mienne elle fait ça, recevoir des appels, même si des fois c'est la secrétaire qui répond d'abord, le message est ensuite transmis et elle rappelle.

Pour le petit-déj, je ne sais pas quelles sont tes habitudes au petit matin, mais y a des trucs qui même une fois la date de péremption passée ne sont pas "mauvais" pour toi; les yahourts par exemple... :)

Merci :fleur:
Oui je vais essayer de prendre le temps d'appeler en début d'aprem (je dois appeler pour mon stage aussi aaah).
Pour le petit déj, c'était des Doo-Wap, je ne pense pas que ce soit mauvais, je l'ai mangé quand même, mais bon ça m'énerve :happy:.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai deux jours de repos d'affilé alors aujourd'hui on dit MERCI LA VIE.
Je vais mettre des nu-pieds, aller au ciné, boire du thé à la menthe en plein soleil, manger des crêpes au sucre et au citron, bouquiner, BRONZER, avoir des réflexions profondes sur le sens de la vie, rigoler dans la rue en écoutant stupeflip au casque, fumer des peuclo, cuisiner et PICOLER.

je vais vivre un peu, quoi.

A

Ancien membre

Guest
Oups, je suis en train de manger mon bol de céréales et d'enfiler une jolie jupe. Je crois que j'avais un cours d'histoire de 8 à 10h :shifty:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je me sens encore très mal ce matin. J'en viens à me demander s'il y a encore quelque chose qui me pousse à me lever en fait.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai décidé pendant que je m'habillais que j'irai pas en cours ce matin, donc je me retrouve en sous vêtements à manger des tartines à la fraise. Miam miam. Par contre cet aprem bottez moi le cul si j'y vais pas.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai faim. Heureusement que je déjeune à 11 heures (pour bosser une annale de maths à 11h30 avant l'arrivée de P.). J'ai une heure pour finir de ficher les Amériques et commencer à apprendre par c?ur les dates, j'y crois... (ou pas)

10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Mon copain est en stage dans une autre ville et devait revenir tous les weekends chez nous mais hier il m'annonce que ce weekend il veut faire autre chose... :erf:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Yuga.;2154698 a dit :
J'ai décidé pendant que je m'habillais que j'irai pas en cours ce matin, donc je me retrouve en sous vêtements à manger des tartines à la fraise. Miam miam. Par contre cet aprem bottez moi le cul si j'y vais pas.

Putian j'ai trop envie d'avoir un jardin et d'inviter les copains à passer la journée en zlip à manger des choses de fruits.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes