En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2010
863
286
1 204
Mon dm de maths d'hier soir, je l'ai complètement foiré, j'crois même que j'ai oublié de rectifier ce que j'avais effacé (T_T) pour le peu que j'avais de bon... Donc j'aurais une note horrible, mais le prof veut bien que je le refasse et lui donne à la rentrer.. En espérant qu'il le prendra en considération et que ça me rattrapera ce que j'ai fais :O

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je me trimballe avec ma nouvelle robe d'été sur le dos et j'me sens trop bonasse quoi ! Je m'aime :cretin:.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je viens de quitter mon rouquin et .. il m'a embrassééééééééééééééééé ! :Pom: <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je parle toujours avec le crush sur fb (puisqu'il faut bien l'avouer, ça en est un, de crush) et je sais vraiment pas quoi lui dire, à part "Reviens vite me voir je veux être dans tes bras", mais bon je suis pas sure que ce soit une bonne idée...
Vivement que je le revois pour de vrai, je suis pas à l'aise avec les conversations comme ça sur le net.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai 1h pour faire ma valise, préparer tout ce dont j'ai besoin pour 10 jours, ajouter de la musique sur mon lecteur mp3, transférer un fichier sur mon ordinateur, manger, partir prendre mon train.

Eh bah c'est parti.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2155563 a dit :
Oh merci :fleur:
Si je t'envoie quand j'ai fini tu me diras si tu comprends ?

Sous la douche j'ai chanté ça très fort :cretin:
Of course :d

Lux-;2155566 a dit :
Mais si c'est cool ça ! :happy:

Vasi je fais comme Madness, y'a des filles de Stras' qui veulent sortir ce soir pour un verre et/ou aller danser ?
Zut, si j'avais été de Stras même je serais déjà en train de m'habiller pour partir (t'as vu comme je suis attentionnée, je serais même pas venue en haut de pyjama/gilet/pantalon marocain :cretin:)

Hm, "Nothing in this world" vient de se lancer sur sportify, je devrais peut-être me remettre en question

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Celle qui n'est plus ma meilleure amie n'arrête pas de m'envoyer des message, pour essayer de m'expliquer pourquoi elle veut plus entendre parler de moi (alors qu'en fait, pour le moment je m'en fout).
Elle est donc présentement en train de me souler a coup de "mais tu gonfle tout le monde" "tu sais pas être heureuse" blablabla et autre nianiania.

Y'a que moi qui entend un discours d'adolescente attardé la dedans?
J'ai juste envie de lui répondre d'ouvrir les yeux et de réaliser qu'elle aussi a eu ses phases comme ça, bien plus souvent que moi et pourtant j'lui ai jamais claqué la porte au nez.
Et ce "tout le monde", depuis quand t'as besoin de l'appui d'autre personne?

C'pèce d'enfant va.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2155539 a dit :
Ma madounette ça me ferait très plaisir que tu arrête de mettre "stupide" et "nulle" dans tes posts en parlant de toi! C'est le genre de phrase que l'inconscient enregistre très facilement d'après ma psy et surtout tu n'es ni l'un ni l'autre ou sinon on es beaucoup à avoir du soucis à se faire. J'aime pas que tu te déprécie comme ça. Beaucoup de filles ici admire ton engagement envers tes objectifs, ta persévérance assez hors du commun et ta personnalité sensible et enjouée tu sais. Tu es tellement plus que ce que tu pense. :erf:

Oh, c'est fou, je m'attendais pas à lire ça :tears:
Mais je suis aussi un génie vous savez 8)

Franchement, merci beaucoup. <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ezra.;2155033 a dit :
Tu trouves ça déplacé, carrément ?

Oui carrément, je trouve ça déplacé, mais c'est personnel, j'aurai honte de moi si je gênais les gens à leur demander leurs cours, j'ai été élevée comme ça, tu vas en cours limite à l'article de la mort, je sais bien que c'est pas la norme mais c'est ma norme à moi. Je culpabilise quand je ne vais pas en cours car je suis clouée au lit, et je culpabilise de demander les cours que j'ai raté, c'est comme ça. Du coup je suis intransigeante avec les glandeurs qui ne vont pas en cours par flemme et font leurs opportunistes.

Maryn;2155045 a dit :
Personnellement, je m'en tapais de passer mes cours aux autres, parce que que je les passe ou pas ça va rien changer pour moi. Ne pas les passer ne me fera pas mieux réussir. Plomber les autres non plus. Et ça n'a pas fait pour autant de moi une fille débile qui passe ses cours à n'importe qui. J'ai eu plus de relations avec les autres, c'est tout.

Ezra.;2155052 a dit :
Voilà, c'est exactement ça que je voulais dire (mais j'ai eu du mal, haha). Et puis, après, il faut faire la part des choses, si on s'aperçoit que la personne se sert vraiment de nous, il suffit d'arrêter. En revanche, si on arrive à créer un lien, on a tout gagné au final, non ?

Après je suis pas un monstre non plus, moi je parle juste des glandeurs, et ceux là tu les vois à 10 km. Les gens qui ont de bonnes raisons de demander des cours bien sûr que je ne vais pas leur refuser. Mais malheureusement je n'ai jamais eu que des glandeurs qui m'ont demandé des cours (hormis mes amis).
Et quand depuis la primaire, en bonne première de classe, les gens se collent à vous comme des fourmis dans du miel, se font opportunistes pour profiter de votre rigueur, on développe un radar à glandeurs, et croyez moi je les vomis ces gens là maintenant (enfin depuis le collège en gros).
Après j'ai du mal qu'on me sous-entende que mon attitude vis à vis de ça n'est pas la bonne car j'ai justement de très bonnes raisons d'agir comme je le fais, et pour moi c'est la bonne solution. Dans la vie on assume ses responsabilités.

(la façon dont je le dis n'est pas du tout agressive :) mais cette question des cours revient souvent sur le forum, et souvent on fait passer les gens intransigeants pour des radins ou des égoïstes, ouais sauf que quand t'as vécu ça pendant 15 ans, à un moment trop c'est trop, j'ai toujours su refuser et camper sur mes positions mais ça te développe un profond dégoût pour les opportunistes de base).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes