En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire un poisson d'avril à l'amoureux, je cherche depuis ce matin, il m'en faut vraiment un trop marrant, pas qui dégoute/fait de la peine ou pire comme tout ceux qu'on entend d'habitude "hey ta grand mère est morte... Poisson d'avriiiil" :facepalm:

L'année dernière, je lui ai dit qu'il avait reçu sa paye alors qu'il l'attendait à mort pour s'acheter un truc! C'était vraiment pas drôle et il m'a fait la gueule pendant longtemps en plus :sad:
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je suis rentrée chez mes parents, mon chien est un fou, il me saute toujours dessus et j'ai à peine mis un pied hors de la voiture que je suis déjà toute sale =/
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Maelie;2140083 a dit :
Siiiiiiiiii si si si allez-y, commandez du Damart ! :yawn: j'retourne bosser dans 15 jours et à priori nos chiffres sont pas bons (voire limite catastrophiques)
Si vous voulez pas que je me fasse licencier économiquement parlant hein :cretin: (quoique, vu comment j'ai envie de retourner bosser.... HAHAHA)

T'es prête à acheter chez Damart pour pas aller bosser, ça représente déjà beaucoup à mes yeux. Bon aprem à toi.

C'était super bon, ce petit resto du midi :).
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Sunburn;2139997 a dit :
ha, c'est donc vrai de vrai !
J'ai entendu ça ce matin à Virgin radio. Mais vu que c'était une chronique "humour", j'ai cru que c'était faux ! :cretin:

Ho, bah on va commenter confessions intimes alors. J'ai vu qu'ils ont mis ça à la place ce soir. :shifty:

Et dis donc, ça me fait rire qu'ils aient arrêté cette émission. Les "viiip" et "wanaviiip" doivent trop avoir la mort, hahaha ! Bien fait ! :lunette:

Moi aussi je l'ai entendu sur Virgin radio ce matin! :cretin: mais j'ai quand même pris ça au sérieux et après recherche sur internet (non je n'ai pas honte), ça se confirme! je trouve ça surprenant quand même de carrément interrompre l'émission d'un coup. Et c'est clair que pur le coup ils doivent vraiment être dégoutés! surtout pour les nouveaux qui attendaiant la "gloire" !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de regarder l'épisode musical de Grey's Anatomy, je vais enchaîner avec le dernier Esprits Criminels.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est con mais je me tape une grosse barre toute seule parcequ'on m'a rappelé pour un job, je les aient rappelés pour leur dire qu'ils m'avaient appelés. Ils m'ont dits qu'ils allaient me rappeler. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2140124 a dit :
C'est con mais je me tape une grosse barre toute seule parcequ'on m'a rappelé pour un job, je les aient rappelés pour leur dire qu'ils m'avaient appelés. Ils m'ont dits qu'ils allaient me rappeler. :yawn:
J'ai oublié de dire que c'est pour un job de télévendeuse haha :shifty: .
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2140124 a dit :
C'est con mais je me tape une grosse barre toute seule parcequ'on m'a rappelé pour un job, je les aient rappelés pour leur dire qu'ils m'avaient appelés. Ils m'ont dits qu'ils allaient me rappeler. :yawn:

C'est l'histoire sans fin. J'espère que ça va marcher en tous cas.

Je suis pas très active cet aprem...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me suis brulée avec mon fer à lisser... Je l'ai fait tomber sur mon pied, résultat deux grosses brûlures ultra douloureuses.

Appelez moi Pierre Richard ! :facepalm:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je me suis reveillée de ma sieste parce qu'une amie m'a envoyé un sms comme quoi elle s'était faite assomer et était à l'hosto ..
J'hésite entre l'inquiétude et la blague du 1er avril.. ( très mauvaise ..)
Et elle be me répond pas ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Nanuelle;2140143 a dit :
J'vais aller faire un ptit dodo, car je suis encore bien fatiguée !
Je rêve d'une sieste... Et je pourrais peut être en faire une... La deuxième semaine de juin si tout va bien et que mon emploi du temps de BTS blanc est aussi bien foutu que le dernier :yawn:
Sinon ça attendra cet été hein!

C'est affreux de me dire ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes