Bérénice.;2159279 a dit :Le reportage de Zone Interdite est carrément flippant. C'est typiquement le genre de sujet qui me fait virer parano.
Trop.... je viens de scotcher ma webcam...
Bérénice.;2159279 a dit :Le reportage de Zone Interdite est carrément flippant. C'est typiquement le genre de sujet qui me fait virer parano.
Darla;2159091 a dit :J'étais en train de m'imaginer mon ex et moi. Comment ça aurait été si il ne m'avait pas lacher et comment on passerait l'été qui vient ensemble. Je nous voyais main dans la main, le bac en poche pour moi, le permis pour lui, amoureux, en train de choisir de nouvelles babioles pour notre futur appart' pour le mois de septembre.
On avaient trop de projets, mais peu de chance.
Maintenant c'est moi à Rennes, lui ici. Et à pied.
( Quand j'écris ce message, une sensation bizarre m'envahie, c'est chelou, comme si " ce manque " faisait accelerer mon sang dans tout mon corps. Je suis cinglée, oui je confirme. )
Weaver;2157992 a dit :Je la joues cash... Je lui ai envoyé un e-mail genre "j'ai pas envie d'attendre que tu demandes mon numéro alors je te le donnes d'office". Complètement con, la meuf.
Daisy Buchanan;2159290 a dit :Ça fait plusieurs fois que je vois des madz avec comme statut "Gang des écureuils" ou "Squirrel's Gang", kécékécé?
Arf, à l'époque j'alternais sans arrêt entre Sex Academy et Hé mec, elle est où ma caisse !Silver;2159096 a dit :La revanche d'une blonde ou mon film préféré pendant AU MOINS 2 ans quand j'étais au collège.
Weaver;2159295 a dit :Je me doute que ça a un rapport avec les copines d'EcureuilVolant mais... je veux bien savoir aussi
Edgar;2159296 a dit :Flippant l'émission sur M6 avec les virus qui permettent de prendre possession de la webcam de n'importe qui. J'ai collé une étiquette dessus, du coup.