Sunburn;2159431 a dit :Ha mais oui, je suis conne. Pas de risque de me faire avoir avec mon Macbook alors ?
Là, de suite, j'ai envie de danser comme Britney Bitch, et de me bourrer la gueule. Tout va bien.
Peregrin;2159436 a dit :C'est elle la grosse fautive dans l'histoire. Te prends pas la tête avec ce genre de fille, t'as tenté de t'expliquer avec elle, elle n' apas saisi la perche, tant pis. ( comment ça je suis radicale ? )
Grindelwald;2159425 a dit :D'ailleurs, il faut qu'il interroge des jeunes femmes de nos âges (il lui manque environs 600 témoignages pour valider son test), et m'a demandé de faire passer le mot, alors celles que ça intéresse et qui n'ont pas peur de parler cul crument, je peux faire suivre si vous voulez
mzell chiChi;2159444 a dit :tu crois pas que c'est juste un pervers un peu malin qui as trouvé une solution pour se faire son téléphone rose pour bien moins cher? c'est franchement l'impression que ça me fait.
Aukazul;2159428 a dit :Presque toutes les madz ont mis quelque chose devant leur webcam ahah
Princess Consuela Bananahamac;2159462 a dit :Je voulais changer de pseudo mais après je me suis dit que Princess Consuela Bananahamac c'était un peu la classe quand même (Mais je me tâte quand même...)