En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
EcureuilVolant;2161485 a dit :
Euh meuf... pour t'avoir vu en vrai de vrai tu es BELLE! ( et me dis pas : ouais non t'étais saoule, parce que non ( enfin oui mais pas tout le temps donc j'ai eu le temps de voir que t'étais belle.)
Oh mais... :red: C'est trop gentil :cupidon: Merci :fleur:

En plus c'est toi qui es trop belle :jv:

Rigel;2161508 a dit :
Bon go on devient belles !

Bon déjà le produit pour la transpiration marche bien, vous n'imaginez pas comme ça révolutionne ma vie de sentir encore le déo à 10h du mat, de pouvoir mettre des hauts avec des manches...

Allez \o/
Moi j'ai déja un peu commencé le layering mais pour l'instant je vois pas beaucoup de changement :)

Mais pour devenir belle je vais commencer par faire une bonne nuit de sommeil :)

Bonne nouiiiit mes chéries <3
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Rigel;2161460 a dit :
Il faudrait tester sur moi, ça ferait limite image choc !
J'aimerais être belle :stare:

Aukazul;2161472 a dit :
Pfouh, moi aussi...

Hé oh, les filles, chut hein.
Surtout que vu la tête que certaines ont .. ça ressemble plus à Ursula qu'à la petite sirène quoi :shifty:

Lauw;2161507 a dit :
Muahaha. Un mec m'a draguée tout à l'heure, quand j'attendais le bus, il m'a ajouté sur facebook (j'ose pas trop dire non aheum :lunette:). Il s'avère être un gros beauf illétré et imbu de sa personne :cretin:.

Un échantillon de ce qu'il me dit :

"Tu es vraiment quelquun de mystérieux et j'ai vraiment êtai ravi de te rencontrai"

"Oui et je suis accro a ton charme"

:yawn:. Pardon je suis vilaine :shifty:

Ca m'a tuée :yawn:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Grindelwald;2161492 a dit :
Mais bizarrement, quand je me maquille je ressemble pas à une poupée du tout, je suis juste un peu moins moche :lol:

Pareil :cretin:

Boh i peut pas m'envoyer un ptit texto sinon là? :sad:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Masha;2161483 a dit :
Oh mon dieu y'en a qui font trop peur. Notamment la huitième!


Purée, moi qui pensais faire peur au réveil, sans attrape-couillon sur le visage, après avoir vu ça, je me trouve carrément bonne!

Je viens de faire mon programme de demain pour ma journée de repos : après une grasse mat', je vais traîner mon petit loup chez Freep'star et du coup, on se trouvera une petite brasserie pour déjeuner.
Et je vais essayer de ne pas trop penser que samedi, on visite notre dernier appart avant d'annuler notre préavis (et surtout que celui-ci est trop cool avec terrasse et jardin mais du coup, j'essaye de me dire qu'on ne l'aura pas pour éviter toute déception, en plus toutes les visites ont lieu ce jour-là:mad:)
M'en fout, j'aime bien mon chez moi (sauf les 5 étages sans ascenseur!) et depuis que j'ai réaménagé la chambre de mon bébé, j'ai envie de tout redécorer!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lauw;2161507 a dit :
Muahaha. Un mec m'a draguée tout à l'heure, quand j'attendais le bus, il m'a ajouté sur facebook (j'ose pas trop dire non aheum :lunette:). Il s'avère être un gros beauf illétré et imbu de sa personne :cretin:.

Un échantillon de ce qu'il me dit :

"Tu es vraiment quelquun de mystérieux et j'ai vraiment êtai ravi de te rencontrai"

"Oui et je suis accro a ton charme"


:yawn:. Pardon je suis vilaine :shifty:
:yawn:

Ca m'est arrivé une fois, un mec croisé a carrouf a 22h, j'étais en mode tenu de soirée, petite robe sexy, talons, et collants en dentelles.
Le lendemain une demande d'ami sur FB avec le mec qui me demande trois MP plus tard, "pourquoi t'es pas habillé comme hier soir sur ta photo de profil?" (je vous épargne les fautes).
Heu bah parce que je m'habille pas comme ça tout le temps mec!
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
:rotate: Je suis niaise, après être passé par pleins de sentiments différents ! là c'est presque euphorique ! encore !
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Ava*;2161531 a dit :
:yawn:

Ca m'est arrivé une fois, un mec croisé a carrouf a 22h, j'étais en mode tenu de soirée, petite robe sexy, talons, et collants en dentelles.
Le lendemain une demande d'ami sur FB avec le mec qui me demande trois MP plus tard, "pourquoi t'es pas habillé comme hier soir sur ta photo de profil?" (je vous épargne les fautes).
Heu bah parce que je m'habille pas comme ça tout le temps mec!

Ahaha :yawn:. Au moins, à défaut de savoir écrire et de draguer comme des manches, ils sont plutôt comiques dans leur genre.. :cretin:
Mais pourquoi c'est jamais les mecs beaux et interessants qui me draguent ? :tears:
Je dois être un aimant à kékés :shifty:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ma marraine m'a ramené des clopes de Bali, et c'est dégueulasse ça sent trop le clou de girofle. On mange mieux qu'on ne fume là bas en tout cas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes