En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouhoouu il pleut des cordes, j'ai juste envie de me rouler sous ma couette. J'ai pas envie d'aller au boulot et en cours (en plus je termine à 20h ...).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, cet aprem, je dois essayer, rapidement mais sûrement, de convaincre ma boss de me laisser partir a 14h samedi prochain ...

Vu le samedi dernier qu'on a eu, ça me parait plus ou moins mort, mais BORDEL il me le FAUT ce samedi aprem ! Putain si j'passe l'aprem au boulot au lieu d'être sur le chemin pour la rochelle voir NOFX avec tout mes potes, et que j'dois en prime me galérer pour revendre ma place, je sais pas c'que j'fais...
Le truc, c'est que si elle dit non, bah c'est ... non. Et quand même j'ai une conscience pro et que j'suis pas du genre fourbe, j'me vois pas DU TOUT aller quémander un arrêt de travail pour me permettre d'y aller quand même.
(surtout que ce serait trop grillé après lui avoir déjà demandé !)

Ça me stress ... J'en ai un peu marre en fait, de me prendre la tête pour ce taff. C'est bientôt fini et c'est pas dommage en fait.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Pas facile, je suis en train de faire le "tri" dans mes "amis". Mais nécessaire. Marre de trainer des relations qui menent à rien et ou l'autre se rappelle à votre bon souvenir que lorsqu'il y a personne d'autre. Je parle pas des amis, les vrais, avec lesquels on est pas collé 24h/24 mais qu'on apprécie toujours autant malgré le temps qui passe, mais de ces relations ou l'autre essaie de vous vampiriser, ces relations à sens unique qui vous foutent sur le carreau. J'ai tenté de briser ce cercle mais cela n'est possible qu'à deux.

Alors j'abandonne, je préfère tout arrêter et laisse tout cela se cicatriser plutot que de laisser quelque chose se gangréner.

Pas facile, facile ^^'
 
Mes parents et mes beaux parents arrêtent pas de se filer pleins de trucs! Ils sont trop marrants! On a de la chance que ça se passe ainsi!
Mes parents qui ont du matériel d'entretien leurs filent des bleus de travail, des produits d'entretien etc.
Mes beaux parents qui ont un superbe jardin avec des animaux et des arbres fruitiers leurs offrent régulièrement des noix, des oeufs etc.
Sauf qu'hier, mon beau père a tué un de ses coqs, j'ai donc du me promener avec un coq mort dans un sac plastique (que sa tête toute raide à déchirer) jusqu'à chez mes parents :yawn:

(J'avais bien ramené mon chat mort chez eux pour l'enterrer, on n'est plus à ça près!)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
-Loreleï-;2162210 a dit :
Et tu peux pas prévoir le coup en ayant l'arret d etravail sans avoir demandé...? Si tu penses qu'elle te dira non à coup sûr...

Bah en fait, j'lui ai déjà demandé !

Ma technique, c'est que comme j'devais demander deux samedi quasi coup sur coup, j'ai évoqué le samedi 16, juste après avoir demandé le samedi 2. Comme ça HOP, la 2 est passé a la trape et je l'ai eu sans négocier, mais le 16 ...
Elle est d'accord de me laisser partir a 17, mais c'est trop juste pour moi, faudrait vraiment que je choppe le train de 14h30 ... J'me dis que ça va, si jboss non stop de 10h a 14h, c'est pas SI handicapant que ça, mais comment lui exposer ... Elle va se braquer direct en fait ...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je réussis un peu à bosser sur mon rapport de stage, mais je sais pas quoi dire dedans, c'est bidon ce que je raconte, je blablate pour rien dire sur des pages et des pages...
Je sens que je vais le terminer vendredi à 15h, sachant que la limite c'est vendredi 16h haha.
 
A

Ancien membre

Guest
BONHEUR, ma mutuelle m'a enfin versé mes sous ! Et 470€ de plus sur mon compte :cretin: (j'étais à deux doigt du rouge, ça tombe bien)
Hihihi, je vais pouvoir m'acheter une jolie robe, un rouge à lèvres et un vernis. (et aller au restau avec l'ex/futur la semaine prochaine :d)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je bloque totalement sur mon projet de stage, j'ai posé une petite question par ici, si l'une de vous pouvait m'éclairer, je lui en serais reconnaissante!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2162218 a dit :
Je serais toi, j'irai quémander un arrêt la veille en prétextant un mal de dos, une cystite, n'importe quoi... Ma soeur a eu un cas de conscience pareil que toi il y a quelques temps, très similaire : elle voulait retirer son fils 2 jours de l'école pour pouvoir aller voir mes parents un week-end, elle ne les a pas vus depuis Noël, et a choisi d'être honnête envers la directrice de l'école. Résultat, la directrice a refusé, et a menacé de virer mon neveu de l'école (c'est une école privée...) s'il ne venait pas ces 2 jours en question... Avec le recul, ma soeur se dit qu'elle a été trop con et qu'elle aurait vraiment du mentir et faire arrêter son fils...

Ouais mais voilà, elle sait que je serais pas vraiment malade, vu que j'lui ai déjà dit ...
Et ça me fout vraiment mal de faire ça, en plus franchement, elle est con, si elle savait, soit elle accepte et c'est cool, déjà j'suis là jusque 14h, ou alors bah j'suis pas là du tout quoi !

Mais bon ... Putain jdemande jamais rien, je sais que c'est le commerce et qu'il faut etre là le samedi et que c'est comme ça, mais bordel, y a quand même des exceptions !

Là où j'l'ai joué fine, c'est que j'ai pas mentionnée le concert, j'ai dit que c'était pour l'annif de mon père (oui je sais, c'est pas joli joli), donc bon,ny a moyen de faire vibrer la corde sensible quoi mais je me hais de devoir trouver des subterfuges et de pas juste etre capable delui dire "j'ai BESOIN de mon samedi, j'ai des jours de congés en stock, basta"
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je suis une grosse nullasse, si j'avais un minimum de dignité et d'estime de moi je rentrerai chez moi et me goinffrer de glaces pour oublier mon inutilité. Mais non.
Désolé de pourrir le forum avec ça, j'irai sur le bon topic
errf.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes