om:
J'ai donné 1€ à mon père pour qu'il me le mette sur mon compte que j'achète le téléphone. Il est venu me voir en disant qu'il m'a rajouté pour la peine 20€ (=il a arrété de me couper les vivres), je lui ai expliqué pourquoi j'avais besoin de l'argent (il me l'avais pas demandé, mais... Je sais pas mentir à mes parents ) (=il y voit pas de problème outre mesure, alors que j'avais peur de l'engueulade car mon téléphone là a même pas 1an 1/2) et s'ensuit un
"il serait temps que tu trouves un boulot pour gagner de l'argent par toi même"
"Moi j'veux bien, j'ai envoyé plein de CVs et les seuls retours que j'ai eu, quand ils ont su mes disponibilités, ils ont dit que ça pourrait pas le faire"
"Ouais, quand est-ce que tu déménages?"
"Ouais, je voulais te demander ça: quand est-ce que je déménage?"
"Bin quand tu auras de quoi payer un loyer et les dépenses avec"
"Ah ouais alors quand [nomdemonfrère] est parti les premières fois, GENRE c'est lui qui payais?"
"...." (= KACHIIIING! Sujet de mon déménagement lancé)
"Bref, on en reparle demain "
J'ai fais d'un pierre 3 coups! Je suis trop happy
Tiens, des feux d'artifice sous..la pluie O.o
J'ai donné 1€ à mon père pour qu'il me le mette sur mon compte que j'achète le téléphone. Il est venu me voir en disant qu'il m'a rajouté pour la peine 20€ (=il a arrété de me couper les vivres), je lui ai expliqué pourquoi j'avais besoin de l'argent (il me l'avais pas demandé, mais... Je sais pas mentir à mes parents ) (=il y voit pas de problème outre mesure, alors que j'avais peur de l'engueulade car mon téléphone là a même pas 1an 1/2) et s'ensuit un
"il serait temps que tu trouves un boulot pour gagner de l'argent par toi même"
"Moi j'veux bien, j'ai envoyé plein de CVs et les seuls retours que j'ai eu, quand ils ont su mes disponibilités, ils ont dit que ça pourrait pas le faire"
"Ouais, quand est-ce que tu déménages?"
"Ouais, je voulais te demander ça: quand est-ce que je déménage?"
"Bin quand tu auras de quoi payer un loyer et les dépenses avec"
"Ah ouais alors quand [nomdemonfrère] est parti les premières fois, GENRE c'est lui qui payais?"
"...." (= KACHIIIING! Sujet de mon déménagement lancé)
"Bref, on en reparle demain "
J'ai fais d'un pierre 3 coups! Je suis trop happy
Tiens, des feux d'artifice sous..la pluie O.o