En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2273608 a dit :
Je ne supporte pas Shakira, trois notes et j'ai des remontées acides :shifty:

Et pour les L3, si c'est une Lpro oui un stage est indispensable mais en L3 classique la plupart du temps il n'y a pas de stage.
Bon bah c'est réglé alors, on voulait partir entre potes pour fêter nos licence (oui, on prévoit loin) mais en fait je serais la seule à pas pouvoir à cause de mon stage l'été :stare: (et je suis même pas en licence pro)

Et shame on you, elle est trop bien Shakira, mais comme je suis pas comme ça je te balance de la chanson de scientifique, rien que pour toi :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rigel;2273626 a dit :
Bon j'ai un panier la redoute qui contient un débardeur jaune, un débardeur corail (<3 ), des sandales corail, deux soutifs et un culotte.
52,47?...

(à la base je n'ai besoin que de sous vetements)

(ou alors j'enlève les chaussures)

(et un débardeur, pas le corail, il est trop cool)

(c'est dur...)

Ou alors tu te dis qu'on n'a qu'une vie et tu prends tout :cretin:
(Theana, a.k.a le petit diablotin qui chuchote à votre oreille au moment de prendre des décisions)

Spooky-L.;2273629 a dit :
Voilà .. VOILA ! Maintenant je me matte des épisodes de Confessions intimes :facepalm:

C'est une des meilleures solutions pour supporter les périodes de révisions :cretin:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Supernova;2273518 a dit :
C'est dingue.
Je suis sur le blog mode d'une demoiselle, et en ayant vu qu'une photo au bord de l'eau, j'ai su qu'elle était à Lyon. Je reconnais cette ville comme si j'y avait toujours vécu, alors que... bah non :shifty:

Peut-être que tu vivais à Lyon dans une autre vie !

Je suis tombée sur une réponse dans un topic qui m'a franchement énervée. Du coup je suis un peu survoltée et là sur la page FB d'une photographe y a une publication que je prend vraiment pour moi, je sens que ça va péter pour elle aussi :)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Queen Bitch;2273597 a dit :
Je suis décidée à me débarrasser de l'immense glaçon qui occupe tout mon congélateur d'ici à ce que je rende les clés, dans l'espoir de récupérer ma caution entière. Du coup j'ai entrepris de l'abattre à coups de tournevis et marteau, je me crois dans le Rocky Horror Picture Show, ce serait génial si c'était pas super chiant.

Et j'ai lancé une lessive avant de vérifier que j'avais de quoi payer le séche-linge, du coup je vais devoir étendre mon linge un peu partout dans le studio, avec cette chaleur ça va puer le moisi en quelques minutes.

oulala! ne jamais faire ça tu vas endomager ton congèl' au mieux. y'a pas 36 solutions il faut vider ton congèl et le débrancher pour le dégivrer. petite astuce: tu peux accelerer le dégivrage en mettant un saladier rempli d'eau bouillante dedans. en une nuit c'est bon ou une aprèm si tu change régulièrement l'eau bouillante. :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Salut, moi c'est la fille qui coupe le son des séries télé quand les personnages font face à une situation gênante parce que ça me fout monstrueusement mal à l'aise !
Mais sinon je suis normale. Presque. :lunette:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis totalement en mode vacances mais.... euh ben j'ai cours la semaine prochaine :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Pour l'une des premières fois de ma vie je demande de l'aide à quelqu'un qui a eu 18, et je ne suis même pas sûre d'en avoir... Fais chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes