Black.Feather;2274355 a dit :Blaine + La petite sirène =
Toi, je t'aime
(Ici, toi peut vouloir dire Black.Feather ou Darren Criss, les deux marchent)
Black.Feather;2274355 a dit :Blaine + La petite sirène =
Bien sûr que tu le préviensRigel;2274389 a dit :Moment "ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" de la journée.
Une pote vient de me proposer d'aller à Mulhouse le week end prochain (je crois que ses parents nous aiment bien du coup ils nous invitent tout le temps) (Tangled c'est chez O. ).
Je préviens le pote que j'y serait voir si il a l'air de trouver ça interessant ?
Jixels;2274390 a dit :Je pourrais tuer ma mère quand elle m'appelle en hurlant d'en bas alors que je suis en haut, et que lui hurle "quuooooiiiiii" et qu'elle ne répond pas. Je pourrais vraiment tuer.
(...ça me fait penser à Howard et sa mère dans TBBT... )
Fais gaffe, je serais cap de venir (et c'est moi qui chanterais ça à ton pote )Rigel;2274407 a dit :Va y trop je t'embarque !
(fais gaffe je suis sérieuse là )
En plus sûre je demande à mes potes ils diront "mais oui, pourquoi tu demandes ?". Et on chantera tous très fort dans la voiture et tout
C'est un peu le drame de ma vie, mais j'ai quand même une pote qui capte toutes mes références, c'est un bonheur d'être avec ellegilda;2274422 a dit :Tangled, 1000 big ups pour AVPM, je me sens moins seule!
Merde, pourquoi personne ne rigole quand je chante Totally Awesome en boucle? :cry:
Choco-Canel;2274424 a dit :Pour me calmer j'essaie de faire l'atelier photographie du mois de juin, bah quand je suis le modèle et le photographe, c'est dur.