En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Black Mamba;2319253 a dit :
Avons-nous vu la même série? Car oui c'est Dexter donc c'est forcément sanglant, mais de là à dire qu'il y a surenchère de gore, c'est un peu excessif non? C'est pas un reproche que je te fais hein, j'essaye juste de comprendre.

Ben honnêtement, dans les premières saisons ça allait, mais la dernière j'accrochais de moins en moins, et l'impression générale que j'ai eu c'était (en gros hein) qu'ils trouvaient tous les pretextes pour mettre du sang partout, je retrouvais pas vraiment ce qui m'avait plu dans les autres saisons :sad:

(Ouais bon ok, surenchère de gore c'était un peu abusé comme terme :yawn: )
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
C'est nul, j'ai vraiment envie d'aller boire un verre pour fêter le diplôme, mais c'est pas possible parce que mes copains ont pour la plupart des examens de passage :sad:.

(et c'est là que je comprends pourquoi il "vaut mieux" fêter la fin des examens plutôt que les résultats des délibés.)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Quand je vois un article avec pour prix d'origine 18? rayé d'un gros trait rouge et écrit avec plein d'effets (écritures qui bougent et tout WOOHOO c'est la fête, ils ont craqué leurs sliiiips sur les prix) "SOLDE!!!!!!!!! 15,30?, soit une economie DE 2.70?!!!!!!", j'ai juste envie de faire cette tête: :stare:

Tu parles de soldes.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
EcureuilVolant;2319219 a dit :
*Minute je me rassure comme je peux* t'as compris ça comment toi? Parce que pour moi c'était une espèce de présentoir à poser SUR la table et qui passe genre, sur toutes les tables... Et vu que tout les autres dessiner DES Tables.. ben euh...

Et ouais.. y'a plus inspirant..

Oui moi je le prends aussi plutôt comme créer un présentoir qui puisse relier des tables entre elles, pas la table entièrement. Mais après ça dépend, ça peut être une réponse aussi.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
4012.jpg


Je fantasme <3
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elyane;2319260 a dit :
Ben honnêtement, dans les premières saisons ça allait, mais la dernière j'accrochais de moins en moins, et l'impression générale que j'ai eu c'était (en gros hein) qu'ils trouvaient tous les pretextes pour mettre du sang partout, je retrouvais pas vraiment ce qui m'avait plu dans les autres saisons :sad:

(Ouais bon ok, surenchère de gore c'était un peu abusé comme terme :yawn: )

Dit-elle avec une signature pareil.. :yawn:

Ouais, ça ne m'a pas dérangé moi.
La saison 5 est loin d'être ma préférée également, mais en même temps passer après une saison aussi intense et dingue que la 4, c'est pas facile.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
anakarina;2319227 a dit :
Bon je sens que je vais me prendre un gros flop avec mon invitation pour ma soirée.Faut que je me résignes enfin à l'idée que je n'ai pas d'amis, ce ne sont que des connaissances.:Pooh:

Mais les Madz sont toujours là
fleurs.gif
.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me souviens que j'avais parlé de l'affaire Clearstream dans ma dissertation au bac français (oui ça remonte un peu, c'était en 2006), et de TV-réalité, et j'avais fait des petites blagues.
Aucun souvenir de quel était le sujet ...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis déjà dans mon lit, j'ai testé le crackle (j'aime) et sinon je me suis aspergée de citronnelle donc si y'en a un qui essaye de me monter dessus cete nuit j'espère qu'il creuvera de douleur.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Black Mamba;2319277 a dit :
Dit-elle avec une signature pareil.. :yawn:
.

Ah mais attention, ma signature est tirée d'un livre, dans lequel on assassine les gens proprement, oui madame ! De manière fourbe, et lâche, avec du poison, on les découpe pas en morceau pour les mettre dans des sacs poubelles ! (En même temps, à cette époque, les sacs poubelles ça courait pas les rues)(et puis d'abord, j'ai jamais vu un sac poubelle courir.)(je dis n'importe quoi moi ce soir)(va te coucher Elyane, arrête d'embeter les braves gens)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Les filles, je crois que j'ai fait une connerie :tears:

J'ai mis de la crème décolorante sur mon ventre ( enfin les poils de mon ventre ) et c'est devenu comme une sorte de tâche blanche, ça jurait un peu avec ma carnation ( j'ai la peau claire mais pas blanche ), est-ce que ça va partir au bout de 24 heures ? et est-ce que je vais bronzer dans cette partie ? ( sachant que j'ai vraiment envie de bronzer :tears: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes