En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Grindelwald;2329019 a dit :
Je patiente pendant la limitation Megaupload... C'est loooong :gonk:

Il me reste 6 minutes d'attente, je vous laisse deviner ce que je regarde :winky:

Harry_Potter_and_the_Goblet_of_Fire_116200532505PM770.jpg
D'où l'intérêt de tous les avoir en DVD :d

Theana;2329071 a dit :
C'est flippant, je viens de m'apercevoir qu'une MadZ avait pour pseudo un truc du style Mon prénom+l'initiale de mon nom en faisant une recherche de messages contenant un mot.
Il semblerait que cette demoiselle, en plus d'avoir le même prénom et la même initiale que moi, soit dans la même école que moi.
(J'ai réfléchi deux minutes en me disant que peut-être, j'avais un autre compte MadZ et que je l'avais oublié... mais non :shifty:)
Exactemment pareil ! J'ai halluciné quand j'ai vu ça ce matin :shifty: (sauf que j'ai pas vu si elle avait une école)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Tangled;2329077 a dit :
D'où l'intérêt de tous les avoir en DVD :d

Exactemment pareil ! J'ai halluciné quand j'ai vu ça ce matin :shifty: (sauf que j'ai pas vu si elle avait une école)

Et du coup en grosse parano, je viens de lancer une recherche avec le nom de mon école, et... aaaaaah y'a plein de MadZ qui y sont aussi :gonk:
(Donc c'est définitif, je posterai pas ma photo dans le topic défi maquillage haha)

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
MON DIEU. Ça doit faire une demi-heure que je me tâte pour sortir afin d'aller fumer une bébé cigarette dewors, étant donné que je n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur (foutue réchauffement climatique, tiens!), sauf que, EVIDEMMENT, au moment où je m'apprête à sortir de ma chambre, que vois-je ? La plus grosse araignée du monde entier que la Terre n'ait jamais portée. Elle se trouve dans le coin de ma porte en plus la vicieuse. Y a deux jours j'me disais justement qu'à partir de maintenant je laisserais les araignées tranquilles afin qu'elles mangent tous les moustiques mais là c'est PAS possible. Elle est trop big. Je me bénis de ne pas avoir mes lentilles car grâce à ma myopie je ne vois pas les détails (fort heureusement).
Comment je vais faaaaaaaire ?! Je voulais aller aux toilettes, moi. :gonk::gonk:
C'est pourquoi, je vous demande votre avis : vous feriez quoi à ma place si vous étiez dans cette situation ?
NB : Crier est inenvisageable, j'ai la voix cassée.

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Catapulte-;2329082 a dit :
MON DIEU. Ça doit faire une demi-heure que je me tâte pour sortir afin d'aller fumer une bébé cigarette dewors, étant donné que je n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur (foutue réchauffement climatique, tiens!), sauf que, EVIDEMMENT, au moment où je m'apprête à sortir de ma chambre, que vois-je ? La plus grosse araignée du monde entier que la Terre n'ait jamais portée. Elle se trouve dans le coin de ma porte en plus la vicieuse. Y a deux jours j'me disais justement qu'à partir de maintenant je laisserais les araignées tranquilles afin qu'elles mangent tous les moustiques mais là c'est PAS possible. Elle est trop big. Je me bénis de ne pas avoir mes lentilles car grâce à ma myopie je ne vois pas les détails (fort heureusement).
Comment je vais faaaaaaaire ?! Je voulais aller aux toilettes, moi. :gonk::gonk:
C'est pourquoi, je vous demande votre avis : vous feriez quoi à ma place si vous étiez dans cette situation ?
NB : Crier est inenvisageable, j'ai la voix cassée.

La mettre sous un verre ( je fais ça à chaque fois :shifty: ) si tu n'en as pas essaie de trouver quelque chose qui a la même forme. Ensuite si tu es une warrior tu peux glisser une feuille dessous et jeter l'araignée dehors, sinon tu laisses le verre... :cretin:

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Groomy;2329085 a dit :
La mettre sous un verre ( je fais ça à chaque fois :shifty: ) si tu n'en as pas essaie de trouver quelque chose qui a la même forme. Ensuite si tu es une warrior tu peux glisser une feuille dessous et jeter l'araignée dehors, sinon tu laisses le verre... :cretin:

Ah ouais pas bête. Par contre, je vais tenter de trouver une boîte opaque histoire de pas la voir :lunette:
Edit: ELLE A DISPARU ! C'est encore pire. :gonk:

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
:Puppyeyes La je pense que tu n'a plus qu'a construire une barricade autour de ton lit et de t'installer à l'intérieur avec un déo en guise de bombe lacrymo. Bonne chance. Plus que 4 heures à tenir avant le lever du jour.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Spiracle;2329084 a dit :
Un jour j'arriverai à trouver quelqu'un qui comprendra que j'apprécie mes insomnies autant que je les redoute.

Je suis dans le même cas que toi :small:
Bien sûr, je hais mes insomnies parce qu'elles me renvoient à mes démons, qu'elles me font penser à des choses déjà flippantes en temps normal, mais qui prennent une toute autre dimension vers 4 heures du matin... J'ai parfois l'impression que mon cerveau n'arrêtera jamais de tourner et que mes idées ne me laisseront jamais tranquille.
Mais en même temps je les aime, parce qu'elles me permettent d'être seule avec moi-même. Et j'adore ces moments où je ne suis pas endormie, mais couchée depuis assez longtemps pour que mon esprit commence à divaguer. Je pense à des trucs géniaux, j'ai des idées grandiloquentes, je crois que mon côté "héroïne de tragédie grecque" adore ça.
Et puis je ne sais pas, cette sensation d'être la seule éveillée, la seule qui puisse agir, ça a quelque chose de puissant et de tragique à la fois.

(Saluuut, je divague...)

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait peut-être que je songe à aller dormir. Je titube et j'peux vous dire que je suis pas pompet' alors dodo! :yawn: .

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Groomy;2329088 a dit :
:Puppyeyes La je pense que tu n'a plus qu'a construire une barricade autour de ton lit et de t'installer à l'intérieur avec un déo en guise de bombe lacrymo. Bonne chance. Plus que 4 heures à tenir avant le lever du jour.

:gonk::gonk:
Bon, j'vais regarder deux/trois films, j'viens d'aller voir sur meteofrance, le soleil se lève à 5h48, : ça va être long, très long :shifty:
Merci quand même :fleur:

C'est pas comme si j'avais oral de français dans 11h, aha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes