En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
33°C à l'ombre c'est pas humain :tears:
C'est là que je me demande comment je fais pour survivre l'été en Castille avec du 45°C facile...

edit : Oh 2600 big up, chiffre rond :d

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis pas allée à la banque, il y avait beaucoup trop de monde avant moi. J'y retournerai cet après midi et j'emmènerai un bouquin avec moi.
Maintenant, c'est l'heure de True Blood.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Rah putain ça fait des heures que j'essaye de trouver où partir cet été mais je trouve que dalle.
Enfin si, mais bon les destinations qui me tentent sont souvent assez chères (j'dois avoir des goûts de luxe je ne sais pas).

Mais impossible de rester à Lyon il y a pas moyen...ou alors je repars à Berlin, mais toute seule c'est toujours pas le top du top.

Ah putain il fait 35°c, je me disais aussi j'ai un POIL chaud. Bon là l'idéal serait que je me prépare, que je fasse mes lessives (j'ai plus de culottes et comme j'ai la flemme de les laver je mets des bas de maillot de bain HAHAHA), que je mange.

J'imagine déjà la chaleur au boulot, dans la cuisine ça va être un sauna :up:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'attends que mes cartouches d'imprimantes soient prêtes, j'imprime mon mémoire, je fignole la table des matières et mon introduction, je vais le faire relier, et c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Pom:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Belladone.;2329588 a dit :
Je vais vous quitter, je me rends
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aux rattrapages :goth:

Souhaitez-moi bonne chance pour mes épreuves et mes résultats qui sortent ce soir pour les écoles de commerce, la première fois pour le semestre le topic magique avait fonctionné :tears:

Good Luck Poulette On croit on toi :clap: (oui oui ce sont bien des applaudissements d'encouragement) !!

Et Pin-up Colda t'es une grande dame maintenant :worthy:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de souscrire à l'offre Appel illimités de Free vers les mobiles, à 2,99 euros. Sans passer à la nouvelle freebox (Revolution), en gardant la mienne. Je vous le dis si vous ne le saviez pas, car je viens de le faire aujourd'hui moi (huit ans après, à payer vers les portables, grr).

J'ai une migraine d'enfer et il ne me restait plus qu'une gélule de Lamaline - j'en prends deux normalement - ma tête va exploser en mille morceaux.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la fenêtre grande ouverte et le vaporisateur d'eau à côté, j'ai chaud. Une amie m'a proposé d'aller à la plage cet aprèm, j'ai refusé, je préfére rester chez moi d'une chaleur comme ça, en plus, mes coups de soleil commencent à me faire mal donc non merci.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Y'a des bons côtés à être fonctionnaire. Ma tante est à la retraite à ... 48 ans!! Enfin en pré-retraite, et en attendant d'accéder à se retraite, elle va toucher 1200? par mois et une indemnité de 30/40 000?. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a pratiquement travaillé durant toute sa carrière à mi-temps, ses plus longues semaines étant de 32h.

Et moi qui galère dans mon CDD de 6 mois, je touche même pas 1200? (enfin parfois avec les heures sup'). Et mes horaires j'en parle même pas :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il doit faire 20-22 degrés dans mon appart, je suis même en collants haha, j'aime ce studio il garde vraiment la fraicheur, du moment que je n'ouvre pas les volets.

Oh mais j'ai du saucisson à l'ail je crois au frigo, dis donc, allons se pourrir l'haleine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes