En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

E

ephemere-2

Guest
Je sais vraiment pas quoi faire...
J'aimerais bien me poser dans un parc avec des potes au soleil. Mais apparement personne n'est dispo (et puis j'ai pas tant de potes quoi).

Ah quoique, peut etre en fin d'aprem.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Comme il ne fait pas beau, et il pleut, mais il fait une chaleur attroce.
J'ai décidé de ranger mon dressing, et mes produits de beauté, je vais mettre des photos de mes rangements dans le topic.

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Je suis une larve, une miséraaaaable laaaaarve...
J'ai envie d'aller faire une sieste alors que j'ai dormi plus de 10h cette nuit... On va dire que c'est la chaleur qui m'achève -__-

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Foutue verriere de merde au taf !!!
J'en peux plus, j'en peux plusssssssssss
Derniere semaine à la supporter, le déménagement est juste en retard d'une semaine.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Cocomilie.;2329833 a dit :
Je suis en train de regarder le dernier article d'Eléonore Bridge et d'Alix, après avoir été gracieusement invitées en Australie, elles rentrent du Kenya, voyage payé par l'office du tourisme, off course. Je hais les blogueuses mode. :tears:

En plus je vois pas ce que ça peut foutre à l'office de tourisme qu'elles aillent balader leur louboutin sur leur terres?!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pour une fois, je suis contente de vivre chez mes parents, avec ma chambre au rez-de-chaussé et à l'ombre, plutôt que dans un appart :cretin:
J'ai même pas le ventilateur allumé et je sens pas la canicule. Bon, on sent de la chaleur, mais c'est 100000000000 fois moins pesant que dehors :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai mis un plateau pour mon lapin, et un chiffon humide, mais à la place d'aller dedans, il essaye de les grignoter :gonk: (en même temps je le comprends, un lapin se méfie forcément des plateau en inox ahah)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis occupée à m'inscrire en ligne à l'université :Pom:.

Ca me met en joie, vraiment (je sens que je vous casse les pieds avec l'université, et tout ça ; en septembre, je risque de vous casser les pieds avec le fait que quand même, c'est dur, je suis désolée :shifty:). Sauf que je ne peux pas vraiment la valider aujourd'hui, parce que je dois joindre une copie de mon diplôme (que j'aurai mercredi, haha).

Keni;2329867 a dit :
Non, nooon, nooooon, noooooon, je n'accepte pas ces larmes. Go mouchoirs. Go ranger ta chambre. Go sortir AVEC LE SOURIR. :hugs:courage, mon p'tit!

Ce sont des jolies larmes, je crois. :happy: Les larmes qui contiennent de la joie en même temps que la nostalgie. Parmi les plus belles larmes que je pourrais pleurer pour lui. Parce que, les larmes de tristesse, ça va un moment...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2329879 a dit :
Je suis occupée à m'inscrire en ligne à l'université :Pom:.

Ca me met en joie, vraiment (je sens que je vous casse les pieds avec l'université, et tout ça ; en septembre, je risque de vous casser les pieds avec le fait que quand même, c'est dur, je suis désolée :shifty:). Sauf que je ne peux pas vraiment la valider aujourd'hui, parce que je dois joindre une copie de mon diplôme (que j'aurai mercredi, haha).

En même temps, c'est tellement génial l'université (malgré tout), on ne peut que te comprendre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes