En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis revenue de ma proclamation. J'ai été diplômée, et c'est tout. J'avais une moyenne de plus de 80%, je suis deuxième de ma promo, je méritais le prix littéraire, mais que dalle. Que dalle, parce que j'ai eu le malheur de dénoncer les pratiques abjectes et le manque de moralité de ma prof de gym. Que j'avais raison, qu'ils le savaient, qu'ils savaient que si je passais en recours, j'aurais raison, et que je ne me suis pas tue. Mais voilà. Toi, tu bosses, tu es intègre quelles que soient les circonstances, et on refuse de te donner ton prix (et encore, on t'invente des excuses débiles ; il a fallu que ma prof de latin brise l'omerta et vienne m'expliquer qu'elle l'avait proposé, qu'elle y tenait dur comme fer, mais qu'elle s'était faite lyncher pour l'avoir ne fut-ce que proposé compte tenu de l'histoire).
J'ai jamais eu de problèmes, j'ai toujours été honnête, intègre, mais non, j'ai osé me rebeller contre la sainte autorité d'un professeur que personne n'estime (!).

Alors que ta voisine, elle a triché à son examen de géographie, elle a été prise sur les faits, et elle a son diplôme, on ne lui met pas zéro à son examen.

J'aimerais bien qu'on m'explique. Parce que je ne comprends pas. Je suis intègre pour moi-même, pas pour les autres, mais là, je ne comprends pas. Je ne comprends pas le message que l'école essaie de faire passer.

Je suis entre l'énervement et la résignation.
J'les emmerde et je m'en fous, les deux à la fois.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ganipouss;2335637 a dit :
Cette fac va me tuer, personne ne me répond à l'ED ni par mail, non mais les mecs réveillez-vous là on parle par d'une note de partiel mais d'un financement de thèse, alors DITES MOI SI L'OR VA PLEUVOIR SUR MOI ou si je me jette par la fenêtre.
"L'or va pleuvoir sur moi" non mais lol je pète vrmt un câble.

Courage :erf:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Spiracle;2335639 a dit :
Je suis revenue de ma proclamation. J'ai été diplômée, et c'est tout. J'avais une moyenne de plus de 80%, je suis deuxième de ma promo, je méritais le prix littéraire, mais que dalle. Que dalle, parce que j'ai eu le malheur de dénoncer les pratiques abjectes et le manque de moralité de ma prof de gym. Que j'avais raison, qu'ils le savaient, qu'ils savaient que si je passais en recours, j'aurais raison, et que je ne me suis pas tue. Mais voilà. Toi, tu bosses, tu es intègre quelles que soient les circonstances, et on refuse de te donner ton prix (et encore, on t'invente des excuses débiles ; il a fallu que ma prof de latin brise l'omerta et vienne m'expliquer qu'elle l'avait proposé, qu'elle y tenait dur comme fer, mais qu'elle s'était faite lyncher pour l'avoir ne fut-ce que proposé compte tenu de l'histoire).
J'ai jamais eu de problèmes, j'ai toujours été honnête, intègre, mais non, j'ai osé me rebeller contre la sainte autorité d'un professeur que personne n'estime (!).

Alors que ta voisine, elle a triché à son examen de géographie, elle a été prise sur les faits, et elle a son diplôme, on ne lui met pas zéro à son examen.

J'aimerais bien qu'on m'explique. Parce que je ne comprends pas. Je suis intègre pour moi-même, pas pour les autres, mais là, je ne comprends pas. Je ne comprends pas le message que l'école essaie de faire passer.

Je suis entre l'énervement et la résignation.
J'les emmerde et je m'en fous, les deux à la fois.

C'est injuste et dégueulasse, mais malheureusement ce genre de trucs arrivent fréquemment. C'est dur à avaler mais au moins, tu es en paix avec toi-même, tu as fait ce qu'il fallait et tu le sais. La fille qui a triché n'a qu'à se débrouiller avec sa conscience, à sa place je ne serais pas satisfaite et je me sentirais comme une impostrice (féminin d'imposteur d'après Google, j'ai comme un doute). Au moins tu as dit ce que tu avais à dire et je trouve que tu mérites du respect pour ça.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai trié toutes mes fiches de paie, papiers chiants et factures dans des petits dossiers de couleurs.
Wow, combien de temps je vais faire ça avant que tout soit à nouveau en bordel dans un tiroir ? :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes parents ou l'art de me prendre la tête pour tout et pour rien. Et puis merde, je suis irascible quand j'ai pas mangé alors merde hein :annoyed:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 236
5 874
Alors voilà, dans la vie je suis pas toujours facile, comme tout le monde sans doute. Je suis assez sensible / susceptible. Alors quand j'ai mes règles.... C'est peut-être cliché, mais pour moi c'est vrai. Et en ce moment je ne suis pas dans ma période préférée du mois.
Depuis 3 jours mon train "rencontre des difficultés" en langage SNCF. En bon français c'est la merde. Exemple lundi après avoir bossé 10H et être sortie à 20h du taf, je rentre chez moi à 22H30 au lieu de 21H30. Le lendemain 9h15 des ouvriers tapent l'incruste à la maison et font trembler les murs (et en plus ils devaient commencer à 8h). Et bien sûre quand ils s'en vont... ce sont des plombiers, pas des ballerines. Enfin bref je comprends mieux l'expression "c'est le chantier" et aussi ce qu'est vraiment le bordel. Je sens que je vais finir la semaine avec le matin perceuse, le soir SN-emmerdes.
Donc je sais pas, j'ai un retour de bâton pour ne pas avoir assez souris aux clients au taf. Pour faire la gueule beaucoup trop souvent ou pour être une mauvaise fille. Je sais pas mea culpa vraiment. Là en ce moment, je suis un peu blasée. Laissez moi tranquille s'il vous plait.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Youhou, vendredi ça va être les feux de l'amour :facepalm:
Grosse soirée étudiante pour fêter la fin d'exams, le problème c'est qu'il y aura : mon ex, la pote amoureuse de mon ex, mon pote amoureux de moi, mon crush, l'ex de mon crush, le copain de l'ex de mon crush, les gars qui m'ont dragués l'autre soir, une pote et son copain, l'ex de la pote en question. Et j'en passe !

Qui veut venir filmer le remake de Plus belle la vie ? :shifty:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai des coups de soleil sur les jambes avec mon short, du coup ça fait comme si j'avais des bas :cretin:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Perhaps;2335635 a dit :
J'ai téléchargé Whatsapp alors que je ne connais personne qui l'utilise :facepalm:
J'ai voulu essayer pour voir, le seul qui utilise aussi l'application, c'est....mon ex. Heuuuuu NAN MERCI :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes