En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ca va faire quelques jours que, dès que je me regarde, j'ai envie de pleurer. Ca doit être la première fois de ma vie que je me trouve horrible, que j'ai honte d'être moi. C'est peut-être les hormones mais en tout cas c'est horrible comme sensation.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai acheté une jupe longue genre un peu jupon, je suis pas du tout habituée à porter ca, mais j'aime bien, je me sens super bien dedans !

Sinon, il fait beaucoup trop chaud, j'ai la gueule à 2cm du ventilateur.

Ah oui et un gros bisou à toute les bachelières !!!! (et un gros calin à celles qui sont décues.)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
EcureuilVolant;2350057 a dit :
Oui oui je vais y aller, mais le truc c est que je rentre que demain aprem en france, la ma mere appelle le lycee, ;ais je vois pas comment je peux rattraper 79 point quoi...

Tu vas avoir ton oral à repasser non ? Vu que t'as eu 7 et que c'est un gros coeff, et tu choisis une autre matière où tu t'es plantée mais où tu sais que tu peux te rattraper, ça compensera surement. Tout n'est pas perdu.

Je viens à peine de percuter que Christine Lagarde était la première femme à devenir directrice du FMI.
Enfin, je savais qu'elle l'était devenue, mais j'avais même pas percuté que c'était la première femme dans l'histoire :stare:

Enfin bref, danse de la victoire pour les femmes (je vois ça comme une victoire, je fais feu de tout bois)...
Et double danse de la victoire pour ne pas m'en être rendue compte, car cela paraît parfaitement normal et anodin.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je comptais faire ma réinscription en ligne pour la L3 l'année prochaine, mais j'ai tellement peur de faire une bêtise que je doute pour chaque truc qu'il demande (même les trucs tout cons sur la situation militaire)... Je vais le faire avec mon père, je crois (comme ça, je glisse furtivement "au fait, en plus, avec les horaires de l'année prochaine, il me faut un appaaaart" héhé)
En plus, au début, ils ont foutu un warning "pour les étudiants en L2 AJAP, blablabla inscription impossible pour la L3", mais visiblement ils l'ont mis chez tout le monde, vu que j'avais le bouton "continuer" (tout petiiiit dans un coin - fourbes :stare:-) et qu'il menait en effet à une inscription en L3. Ouais mais moi, au début, j'l'ai pas vu ce satané bouton et j'étais au bord des larmes "QUOI? COMMENT CA AJAP? Je croyais que j'avais mon année:tears: Et les rattrapages sont finiiiiis :crying:"

Je déteste l'UPEC, de me foutre un ascenseur émotionnel comme ça.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Ça fait une 45 minutes que je suis en maillot et que j'attends ma soeur pour qu'on aille se baigner... :stare: Prends ton temps ma poule !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elégance.;2350052 a dit :
:hugs:
Tu vas aller aux rattrapages ? Je pense que ça peut se rattraper, au bac ils sont quand même assez cool pendant les oraux. Enfin d'après ce que j'ai entendu pour des potes qui y sont allés.

J'ai eu mon bac aux rattrapages (il y a...5 ans :oo: ) et franchement ça dépend... Et puis on ne peut rattraper que deux matières. Donc pour rattraper 70 points faut s'être vraiment bien plantée dans deux matières avec un très gros coeff (et sachant que les oraux ne sont pas rattrapables), c'est le meilleur cas de figure !
Donc ouais franchement c'est jouable si Ecureuil s'est grave loupée sur des grosses matières mais si c'est des petits loupages sur des petites matières c'est quasiment (désolée j'avais oublié ce mot !) mission impossible (parce que bon même avec deux 18 coeff 2 ça suffira pas)
(je dis pas ça pour casser l'ambiance mais juste pour dire que faut pas se faire de "faux" espoirs, ça dépend des loupages...).

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Fini les longues discussions jusqu'à 2h du matin avec le crush.
Chérichou arrive ce soir à la maison.

Je devrais éviter de m'y attacher à ce crush. Mais il a l'air tellement génial. Hier il m'a dit " Si je ne travaillais pas jusqu'au 21, je serais venu au Festival où tu vas, juste pour te rencontrer! " :shifty: C'est pas LA phrase qu'on attend d'un crush ça? Hein? :happy:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ma mère m'a passé sa CB pour que j'aille chez le coiffeur. Mais bon quand elle disait "coiffeur" ça voulait dire un truc basique à un peu moins de 30euros quoi ... Mais moi fille indigne que je suis j'ai super envie d'aller à Tony&Guy (le coiffeur le plus stylé qui existe au monde pour moi), au pire je paye un peu :erf:

J'ai vraiment envi de changer de tête et ce coiffeur c'est le best pour ça !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Jixels;2350089 a dit :
J'ai eu mon bac aux rattrapages (il y a...5 ans :oo: ) et franchement ça dépend... Et puis on ne peut rattraper que deux matières. Donc pour rattraper 70 points faut s'être vraiment bien plantée dans deux matières avec un très gros coeff (et sachant que les oraux ne sont pas rattrapables), c'est le meilleur cas de figure !
Donc ouais franchement c'est jouable si Ecureuil s'est grave loupée sur des grosses matières mais si c'est des petits loupages sur des petites matières c'est quasiment (désolée j'avais oublié ce mot !) mission impossible (parce que bon même avec deux 18 coeff 2 ça suffira pas)
(je dis pas ça pour casser l'ambiance mais juste pour dire que faut pas se faire de "faux" espoirs, ça dépend des loupages...).

Ah bon les oraux ne sont pas rattrapables ? C'est galère.
Faut qu'elle voit avec ses notes, mais bon elle peut toujours y aller, elle n'a rien à perdre.

A

AnonymousUser

Guest
Ca serait tout aussi sympa qu'intelligent si je m'arrêtais de chialer 30 secondes pour conserver un peu de dignité. Et aller avaler quelque chose sans que ça ne soit trop salé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes