eyeofthekitten;2352600 a dit :Peut-être le passage au numérique ? J'ai une copine qui n'a plus la télé à cause de ça.
Black Mamba;2352634 a dit :Non non car ma télé a la TNT intégré et capte donc les chaînes numériques, quelqu'un était déjà passé pour ça. A mon avis c'est un problème d'antenne que je suis bien sûr apparemment la seule à avoir dans l'immeuble.
Et évidemment le syndic ferme à 17h donc impossible de les joindre, je n'ai plus qu'à me mettre la tête dans le four, oui je veux mourir.
Je viens d'annoncer à ma mère que j'ai été prise en bts assistant manager elle m'a dit "Si tu le dis...Ranges ta chambre." Ah benh merci pour ton soutienZolotoï;2352595 a dit :Ça y est j'ai appuyée sur le bouton "Accepter"om: . Il faut que je contacte l'établissement demain
ada:.
eyeofthekitten;2352640 a dit :Au moins tu as internet
Mais soutien moral pour le syndic, le mien fermait à 17h PILE (voire avant) et n'ouvrait pas avant 10 h et quelques (là par contre, l'horaire était flexible).
Onlylovegame;2352621 a dit :Je viens de recevoir mes DC & la taille 40 ne me va pas. J'ai LES BOULES......