A
EcureuilVolant;2354920 a dit :Salut, c'est moi L Ecureuil qui avait 73 points à rattrape ce matin. Après un 17 coef 2 et 15 coef 6, je suis arrivé à 9.86 de moyenne. Et non je n'ai pas mon bac...
![]()
Raaaaah il m'était sortit de la tête:Peregrin;2354927 a dit :
Ils étaient comment les profs aux rattrapages ?EcureuilVolant;2354940 a dit :Mais grave... pour 0.2 POINTS QUOI bordel !
Ben du coup ma mère veut faire appel haha, mais je pense partir vivre en Irlande et faire une ecole d'art là bas!
Pourquoi Lisa se travestiraitPluk;2354947 a dit :Non non, je crois qu'elle s'est travestie, là. Oui, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire ...![]()
Zolotoï;2354934 a dit :Spike est toujours aussi sexy.
EcureuilVolant;2354920 a dit :Salut, c'est moi L Ecureuil qui avait 73 points à rattrape ce matin. Après un 17 coef 2 et 15 coef 6, je suis arrivé à 9.86 de moyenne. Et non je n'ai pas mon bac...
![]()
Ma meilleure amie ne l'a pas eue elle aussi en plus c'est la troisième fois qu'elle le passe je suis dégoûtéeEcureuilVolant;2354966 a dit :grouuu
Le prof de physique extra genial celui d histoire de l'art un peu moins... alors que j'ai super gérée..
Mais dans l'histoire ce qui me fait le plus chier c'est qu on puisse pas ( dans ma section) rattraper nos plus gros coef genre 8 ou 7... on juste le choix entre 1 seul coef 6 et après c'est du 2 quoi....