En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Perhaps;2355388 a dit :
Une classe uniquement de fille ? :oo:

Cette année on était 24 filles pour 8 garçons. L'année prochaine ce sera la même chose, au secours :stare:

J'avais le contraire , 28 mecs pour 6 filles ( classe de S en plus, genre pas un truc spécial mec quoi ). Ca m'a fait bizarre de voir autant de fille à la fac XD

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Ne me parler pas de pluie pour samedi. Mon saut en parachute va être annuler :sad:

Et j'ai le pif tout rouge à cause de mon rhume, un rhume en Juillet, cépapossible !

Janis Joplin In Wonderland;2355094 a dit :
C'est quoi ce produit miracle ? :d
(Trois ans plus tard)
J'achète ça dans les magasins chinois et surtout, j'en mets sur mes boutons de moustique, ça fait beaucoup de bien !

Perhaps;2355388 a dit :
Une classe uniquement de fille ? :oo:

Cette année on était 24 filles pour 8 garçons. L'année prochaine ce sera la même chose, au secours :stare:

C'est les joies de la ES... Je crois que dans la classe de mon pote, ils étaient pareils pour sa promo'.
Chez nous, en S, 18 élèves, 2/3 de mecs et 1/3 de filles. On était 6 en anglais (ou 7...), j'étais la seule fille.
Je m'entends mieux avec les mecs alors ça me va bien...

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Rentrée exprès plus tôt que prévu pour passer du temps avec mes colocs que je délaisse un peu trop en ce moment (je suis pas un cadeau ces jours-ci).
Résultat : personne à la maison... moi qui étais pleine de bonnes intentions, ça n'aura servi à rien, je suis triste...:crying:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai écrit un message à des copines pour avoir des nouvelles, et en disant que moi ça va pas top.
L'une d'elle fait "Ouais c'est le paradis, je suis dans le sud, il fait beau chaud, c'est trop bien, tout va bien, j'ai la piscine à moi, et ce n'est que le début des vacances après je vais là, là, là, là, là avec mon copain :d je vous dégoute hein" puis pour moi "oh dommage que ton stage ne te plaise pas, j'espère que tu auras des congés".
Je suis saoulée :tears: je sais que je suis capricieuse là mais je trouve que ça manque de tact de me balancer ça à la figure alors que j'ai pas de vacances, et c'est pas mon stage qui ne va pas, j'en ai marre de ne pas être comprise, et non j'aurai pas de congés avant 6 mois donc bon ...
J'ai une boule dans la gorge, je ne supporte plus rien là, j'ai plus de patience, ça ira mieux demain.

Bon mais au moins j'ai fait 1h de sport, et je pèse 300 grammes de moins qu'hier c'est toujours ça.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Mon cousin a pas réussi à rattraper ses points pour le bac, et comme il a 19 ans de conneries derrière lui, ça va mal.
Tain' il avait réussi son concours, il commençait à s'en sortir et tout ! Et bah non ! Il est arrivé pas loin en plus ! :mad:
Je sais pas trop quoi lui dire pour le soutenir. Evidemment, c'est pas non plus la fin du monde, mais je sais qu'il est super déçu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes