Black Mamba;2355692 a dit :J'ai l'impression que mon ordi va me lâcher d'un moment à l'autre tellement il ventile à mort.
Black Mamba;2355692 a dit :J'ai l'impression que mon ordi va me lâcher d'un moment à l'autre tellement il ventile à mort.
Belladone.;2355714 a dit :J'ai osé écrire un article et l'envoyer à fab et à flo par mail, je ne sais pas si j'ai bien fait mais je stresse pour ça, c'est ridicule
Ava*;2355720 a dit :Tiens on dirais que le déluge qui s'est abattus sur Lyon (au seul moment ou j'étais dehors bien entendu...) s'est enfin calmé...
Mazurka;2355684 a dit :J'ai toujours trouvé ça dégueulasse la quantité de nourriture que jète une grande surface alors que se sont souvent des produits encore consommable qui pourrait profiter a des personnes en difficultés. Et le pire c'est que bien souvent ils ne se contentent pas de juste jeter mais versent du javel dans la poubelle pour que se soit irrécupérable/
Highway Unicorn;2355687 a dit :Il n'y a rien d'étonnant là dedans.
Je bosse pour une société de restauration collective. Et dans le règlement intérieur il est dit que nous n'avons pas le droit de prendre de la nourriture, qu'il faut jeter les restes, sous peine de licenciement.
Perso, ça me dégoûte quand on voit le nombre de personnes qui meurent de faim.
J'avais la chance d'avoir un chef qui passait outre ça mais maintenant qu'il est parti ...
Leech;2355723 a dit :Haaan, un article sur quoi (la meuf qui veut trop avoir de l'exclu ) ?
Choco-Canel;2355749 a dit :Je VEUX être une bonasse, je VAIS être une bonasse !
(Et ma soeur m'a proposé d'aller courir avec elle, MA SOEUR)