En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je lui ai écrit un long mail, ça fait du biiieeeen :danse: Pffiiouu j'suis comme soulagée. Pourtant j'dis pas grand chose dedans, enfin pas grand chose qui va révolutionner la situation, et j'tends la perche pour me faire lyncher en retour mais tant pis, au moins il sait un peu où j'en suis et que j'veux qu'il soit sincère.

Demain je vais à la préfecture faire ma carte grise, et ensuite je vais nettoyer ma voiturette, ça m'a toujours angoissée ces trucs automatiques, alors j'ai demandé à ma mère de m'accompagner, lol. Bonjour, j'ai 23 ans.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bleue van Meer;2356159 a dit :
J'ai du pain mais pas de Kiri... Je me contente donc de thé à la menthe.
Je viens même de refuser d'aller acheter une glace avec l'Homme. Avouez que j'ai une volonté de fer.

Fallait faire un "envoie moi un colis" version "je t'envoie du pain et toi tu m'envoies du Kiri :cretin: " !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Klint;2356166 a dit :
Oui, j'en ai, mais alors.

*jingle d'emission*

Je dois vous dire que j'ai essayé la nouvelle saucisse sèche de chez Bordeaux Chenel, celle qui est 30% moins grasse que les autres, et qui ne ressemble à rien. Et bien les enfants, c'est décevant. N'achetez pas, ca a un gout de salami. Et genre quand tu veux tte bouffer de la saucisse sèche, t'as pas envie de salami quoi.

*jingle off d'émission*

:yawn: ! C'est noté :cretin:

Sur ce, je vais essayer d'aller dormir un peu...
Bonne nuit les filles <3

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon il serait p'tet pas raisonnable que je reste éveillée jusqu'à parution des résultats donc j'vais p'tet aller me coucher.
(= lancer un épisode de Community et voir si je m'endors devant)

...et évidemment à la minute ou j'écris ça j'ai mon 3ème hoquet de la journée :stare:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon netbook m'a laché, je poste donc depuis mon portable. Demain je suis chez mon père donc j'aurais un ordi qui fonctionne. Bonne nuit les filles :fleur:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Voilà j'ai fini la saison une de Un dos tres en trois jours, je suis accroc c'est mal GNEEE

Non sinon on est pile au moment où je me fais larguer d'habitude et l'Amoureux colle bien aux temps en me foutant des gros vents et en me parlant comme on parlerait à son copain Joe. Les boules. Un peu.

Rhâââââ NE NOUS ATTACHONS PAS ON SAIT JAMAIS ah oui mais c'est vrai je suis bête : trop tard

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon...regarder une série débile: check
faire chier mon chien pdt qu'il dort? Check
Finir le colis pour l'envoyer demain: Check
Râler sans raison contre mon mec juste par ce que je m'ennuie: Check

Et maintenant, je n'ai pas sommeil et je ne sais plus quoi faire.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bleue van Meer;2356207 a dit :
Tu peux, comme moi, mater tous les autres chiots mignons à adopter en attendant que l'être ingrat se réveille pour te faire un câlin.

Si je m'écoutais, je vivrais avec une meute...

Hahaha oui, effectivement je peux faire ça! (c'est une mauvaise idée je vais finir par couiner "chériiiiiiiiiiii regarde tout ces petits chiots pleins d'amour!Allons à la SPA"! A quoi il me repondra qu'ils sont certes pleins d'amour, mais aussi de caca, ce qui est bcp moins agréable...)
Mais bon, la bestiole dort sur moi alors je considère ça comme un câlin, ça va, je tolère.

Chez l'éleveur de Sans Sucre ya 8 adultes qui vivent avec eux, ils ont une meute de compagnie c'est juste rénial, jsuis trop fan quand on va chez eux :d
Mais t'as pas un chien toi??

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bleue van Meer;2356209 a dit :
C'est son nom Sans sucre ?
icon_biggrin.gif

Oui, oui, j'ai un cocker qui dort actuellement à côté de moi mais je suis sur le site de son éleveur et je regarde les nouveaux chiots, complètement gaga...

Je me disais bien que j'avais vu une photo d'une adorable petite chose mignonne !

Oui oui, c'est son nom Sans-Sucre :d

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Fiouh. :erf:
Je rentre d'une petite soirée en ville, on est allés boire un verre. Au final je me sens encore plus mal qu'avant d'y aller. Mon crush n'a fait que parler des filles qu'il trouvaient mignonnes et sympas, et ce sont pour la plupart des filles ultra sociables, classes, extraverties, drôles et belles. Cimer, j'ai compris le message :stare:.
Puis mon FF ne donne plus de nouvelles car il a une nouvelle copine, mais moi j'ai des envies à assouvir, bordel de bite. :shifty:

Bonne nuit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes