A
AnonymousUser
Guest
Mon cousin a complètement chié ses épreuves anticipées du bac. Ça me rend triste pour lui, il m'avait dit que ça c'était bien passé et qu'à l'oral il avait eu un texte qu'il voulait.
Beyondzewords;2361817 a dit :Mon cousin a complètement chié ses épreuves anticipées du bac. Ça me rend triste pour lui, il m'avait dit que ça c'était bien passé et qu'à l'oral il avait eu un texte qu'il voulait.
Jixels;2361816 a dit :Je me souviens qu'à chaque diffusion de Qui veut épouser mon fils, je gagnais des big up jusqu'aux lendemains soirs des diffusions d'émissions
Jixels;2361820 a dit :Il a eu combien ?
Anastasie;2361773 a dit :Comment est-ce que tu t'y prends pour peser tes nibards ?
EDIT: Même interrogation que Jixels en fait...
Jixels;2361719 a dit :Tu t'es pesé les seins sur une balance de cuisine ?
Bob;2361836 a dit :Et non mes enfants, c'est une technique qui requiert une tierce personne ( Ami, Copain, Maman )
Tu te pèse une première fois toi et ton gras.
La deuxième fois la tierce personne tient fermement ta petite poitrine.
La différence entre les deux résultats te donne le poids de tes nibs.
Je sais c'est fou
Theana;2361839 a dit :Je me vois tellement demander à un ami de me tenir les seins pendant que je me pèse
Bob;2361843 a dit :Comme tu dis. Ou au crush. Tu lui fais croire que tu as besoin de lui pour une expérience de physique ..
Moi je dis ... ça peut le faire !
Janis Joplin In Wonderland;2361825 a dit :Mon oncle, ma tante et leurs trois enfants viennent en fin d'après-midi et ce soir à la maison. Et il pleut.
IL PLEUT. Ce qui veut dire que l'on ne va pas pouvoir aller dehors. Et je ne sais pas contenir des enfants moi