En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il FAUT que je révise. Il FAUT que je cesse de m'intéresser soudainement à la moindre chose qui me semblerait totalement inintéressante en temps normal.
Et accessoirement, il faut que je mange. Un truc bon et gras, pour me donner du coeur à l'ouvrage.

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami me parle d'Histoire, c'est le bordel du temps de Clovis et je suis complètement paumée, mais c'est pas grave, sa voix est si douce qu'elle me berce... <3

9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
La naked est mienne <3
Et après le 14, quand je serai en pension chez ma marraine, j'aurai enfin mon nouveau pc. Joie, amour et caca papillon.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Souffle;2362594 a dit :
Boudu le paragraphe entier me fait mal aux yeux moi ^^... C'est du vocabulaire très mal choisi. Ca sent google traduction à 3km :lol: .

I am at present on holidays ça veut rien dire (on dit "i am currently on holidays"), I take advantage ça veut dire j'en profite mais dans le sens "j'ai un avantage sur quelque chose ou quelqu'un et j'en profite" (on dit "i'm enjoying them"), et "My studies take place well" ça veut strictement rien dire non plus, puisque take place veut dire "avoir lieu" (mes études ont lieu dans telle ville par exemple) et elle veut dire qu'elles se passent bien donc plutôt quelque chose comme "my studies are going well" dans un anglais simple.

I like what i makes : non seulement le S pique les yeux, mais là ça veut dire "j'aime ce que je fabrique" et non pas ce que je fais comme études.. etc etc...

Sa corres doit être ravie d'avoir quelqu'un qui parle si bien anglais :lol:

(Je réponds 3 heures après, j'étais sortie)
Merci, ça confirme ce que je pensais :)
Et le pire c'est que sa corress parle parfaitement français, du coup je ne sais pas pourquoi elle s'entête à vouloir lui écrire en anglais... :facepalm:

Tyriann;2362854 a dit :
Quel accueil !! (quoi ? on est pas dans secret story ? :shifty:) Merci les filles ! (Et bim, je maîtrise la citation multiple, haha)

Bienvenue !
Theana, enchantée :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lokelani.;2362119 a dit :
En fait le blabla général beauté, c'est comme ici, mais avec un autre groupe de filles. C'est dommage.
Je vais faire une petite sieste ensuite je sortirai!

Ca dérive parfois mais si tu regardes, ça y parle quand même beauté principalement. Bon c'est vrai que cette semaine ça a beaucoup plus dérivé qu'en temps normal... C'est un peu dommage je trouve de dire ça alors que si on regarde la totalité du topic on voit qu'on y parle + de beauté que de nos vies quand même... T'y vas pas aux bons moments :d
(je sais pas si on t'avait déjà répondu, j'ai pas lu toutes les pages, c'est juste parce que LaPetiteLea te cite).

Mais bon ceci dit, des groupes sur mmz, il y en a sur tous les sous-forums ! Même sur "en ce moment" il y a des groupes de filles bien distincts.

Edit : et t'as le droit de me parler, je t'y autorise :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes