En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Zag;2364004 a dit :
Non mais ça craint... J'aurais pété un câble je crois... C'est un truc qui se fait pas ! C'est quand même tes affaires..

Quand je pète un câble parce qu'elle me pique mes fringues, elle me rappelle à quel point je suis ingrate et me dit qu'elle se prive de tout pour que je puisse acheter ce que je veux... Alors que bon, premièrement elle ne travaille pas, c'est mon père qui ramène tout l'argent qu'on a, donc d'un côté elle aussi profite de l'argent de quelqu'un d'autre... Et deuxièmement, elle n'est pas la seule à se priver hein, je mange des pâtes toute l'année et je refuse des sorties toutes les semaines par manque d'argent (mais selon elle, si je ne sors pas c'est parce que je n'ai pas d'amis).

En tout cas ça me rassure de voir que tu réagis comme moi. Je me sens moins "fille indigne".

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mustache;2363997 a dit :
Je compatis totalement, dès que mes neveux sont à la maison je dois rappeler à mes parents que je ne suis ni leur mère, ni leur baby-sitter attitrée... Mets-le en pâture pour ton lapin il fera moins le malin :cretin:

Rigel;2363988 a dit :
Non mais tu as raison, t'es pas sa mère, rien ne t'oblige à t'en occuper après tout !

Ahah si vous saviez !

(edit : j'ai supprimé la fin)

A

AnonymousUser

Guest
Et maintenant ma mère veut partir marcher ... Je voulais rester tranquille moi.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Zag;2364027 a dit :
Non mais grave...
Moi je lui piquerais "son" short. :yawn:

Sauf qu'elle a cousu des pièces là où il y avait le trou et que maintenant il est moche :yawn:

Janis Joplin In Wonderland;2364029 a dit :
Oh non tu n'es pas une fille indigne, je réagirais comme toi. :hugs:

Merci :)

(Jixels et moi on va devenir les reines du topic "J'ai des parents en carton" si ça continue)

edit : j'avais pas vu ton dernier post Zag, mais comme tu le vois je suis d'accord avec toi :yawn:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon, j'ai fait un plan pour refaire ma penderie, je suis trop fière de moi.

Mère a approuvé. A nous la virée chez IKEA !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Zag;2364036 a dit :
Jixels, Theana, je crois que vous seriez les bienvenues pour nous rejoindre sur le topic des parents en carton... :hugs: (si c'est pas déjà fait..)

Plus je parle d'eux, plus je déprime. Pourtant ils ont des côtés cool et c'est ça qui me "tiraille". Je me culpabilise seule parce que ma mère me manipule en étant d'un côté quelqu'un de vraiment malsain pour moi, et d'un côté plus sympa. Je passe aussi des bons moments avec, quoi.

D'ailleurs, hier quand je suis rentrée, elle m'a dit "tu habilles le petit". Je lui dis en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère "ah tu me reparles ?!". Elle m'a répondu "non, juste pour ça".

Juste pour te rendre service quoi, comme d'habitude...

J'ai le droit de faire une pause même si je n'ai presque rien fiché ? :stare:
Encore cinq pages et j'ai fini ce chapitre (super, un chapitre sur une demi-journée, en glandant sur Mad' :up:, je suis sûre que je peux mieux faire sans glander...), je ferai une pause Dexter. Après, il me faut encore quinze pages d'un autre chapitre pour rentrer dans mes exigences personnelles pour aujourd'hui...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Jixels;2364052 a dit :
Plus je parle d'eux, plus je déprime. Pourtant ils ont des côtés cool et c'est ça qui me "tiraille". Je me culpabilise seule parce que ma mère me manipule en étant d'un côté quelqu'un de vraiment malsain pour moi, et d'un côté plus sympa. Je passe aussi des bons moments avec, quoi.

D'ailleurs, hier quand je suis rentrée, elle m'a dit "tu habilles le petit". Je lui dis en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère "ah tu me reparles ?!". Elle m'a répondu "non, juste pour ça".

Juste pour te rendre service quoi, comme d'habitude...

On a la même mère :Puppyeyes

Zag;2364056 a dit :
Ah zut. Alors tu lui piques un jean, tu t'en fais un short, ou tu fais un trou dedans, et tu lui dis "t'façon il te faisait des fesses encore plus moches !" Non ?
(je suis d'humeur vengeresse aujourd'hui :yawn:) Non mais ça me fait halluciner les parents comme ça...

Ahah, chouette idée ! Mais je ne tiens pas à me faire abandonner sur le bord de la route :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
C'est fou comme Dolores Ombrage ressemble à mon ancienne prof d'ECJS. Des sourires hypocrites et finalement une vraie garce. Et puis physiquement aussi. J'ai envie de la baffer à travers mon écran. (sinon je suis pas violente comme fille :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes