En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Demain midi je vais au McDo avec ma cousine et j'inaugure mes Tickets Restau' :icon_4laugh:

Et sinon là j'hésite entre faire mon vernis maintenant ou le faire après avoir pris ma douche?Je pense que c'est mieux de le faire après non?

A

AnonymousUser

Guest
Corne de Gazelle;2364699 a dit :
J'ai envie de monter ma propre boîte mais personne n'y croit,ça fait super plaisir :up:
Tu verras dans quelques années quand tu seras une pdg multi-millionnaire. Tout le monde dira que tu es géniale, brillante, que tu as eue une idée de génie et personne n'osera dire qu'il n'était pas de ton côté. En attendant courage! :cretin:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il semblerait que le mec de ma classe qui était "amoureux de moi" (comme il me l'a dit) reste en 3ème année dans la même fac que moi. Et ça c'est pas cool du tout.

D'après les sms que j'ai reçu, le festi était génial ce week-end, j'y suis pas allée, parce-que je devais sauter en parachute, mais finalement il est annulé.

22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Céleste-san;2364708 a dit :
je viens de dire à ma meilleure amie que je ne voulais plus lui parler .... ça fait 2 mois qu'elle a reprit contact avec mon ex, celui bien sur qui ma trompé , brisé le coeur et qui continue de mon faire souffrir .
D'après elle , il a changé .... je pense surtout qu'il l'a manipule pour m'atteindre ... bah c'est gagné .... sérieux .... votre meilleurs amie depuis 7 ans , parle 2H par jour avec votre ex , le vois 1 fois par semaine en vous le cachant .... alors qu'elle était là lors de notre rupture , et qu'elle vous a vu en bas du gouffre .... Y a de quoi être dingue et de tout foutre en l'air ... non ?

>_<

le pire je crois c'est quand je lui ai dis ça , dans les 30 seconde qui ont suivi mon ex m'a appelé . Apparemment , elle était chez lui , et il a eu le culot de me gueuler dessus Oo

Non mais c'est du foutage de gueule ...

Tu veux pas qu'on aille leurs foutre des baffes :goth::goth:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Corne de Gazelle;2364719 a dit :
J'ai envie de monter un salon de thé dans lequel je proposerais des pâtisseries orientales,des tatouages et teintures cheveux au henné :)
C'est un truc que j'ai dans la tête depuis quelques temps mais personne n'y croit :sad:

Je trouve ça cool comme projet :up:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je dois absolument faire mes cartons de déménagement ce soir, mais j'ai tellement la flemme....

C

celeste-san-2

Guest
Peetoniic;2364730 a dit :
Tu veux pas qu'on aille leurs foutre des baffes :goth::goth:

je suis tentée , le pire c'est qu'au Connard, ça lui fait rien de briser une amitié . Quand je l'ai eu au téléphone , je lui ai dis d'aller mourir et que c'était con " parce que maintenant , sans ma meilleurs amie , il n'avait plus aucune moyen de m'atteindre " et j'ai raccroché ....

j'ai reçu un sms juste après ou il me disait " qu'il m'aime , qu'il faut lui laisser une chance, qu'il me rendra heureuse cette fois ci " .... ce qui prouve bien qu'il l'a manipulée ... mais elle , elle n'a jamais pu voir la vérité en face ...

Certaines personnes ont trop confiance en l'humanité -_-"

G

Georgia Parker

Guest
C'est un truc de merde je le sais, mais la réflexion de mon copain me reste en travers de la gorge.
Et il comprend pas que je le prenne mal. :erf:

Corne de Gazelle;2364719 a dit :
J'ai envie de monter un salon de thé dans lequel je proposerais des pâtisseries orientales,des tatouages et teintures cheveux au henné :)
C'est un truc que j'ai dans la tête depuis quelques temps mais personne n'y croit :sad:

J'y crois, moi, je trouve que c'est hyper sympathique, c'est un cocon pour des femmes (et des hommes ? mais ça m'étonnerait plus de leur part, étrangement, surtout pour les teintures cheveux :cretin:) ! :up:
Je te soutiens en tout cas :Pom:

Weird, 19h20 et je n'ai toujours pas commencé à dîner... Pas normal du tout, ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes