Corne de Gazelle;2364699 a dit :J'ai envie de monter ma propre boîte mais personne n'y croit,ça fait super plaisir :up:
Tu verras dans quelques années quand tu seras une pdg multi-millionnaire. Tout le monde dira que tu es géniale, brillante, que tu as eue une idée de génie et personne n'osera dire qu'il n'était pas de ton côté. En attendant courage!Corne de Gazelle;2364699 a dit :J'ai envie de monter ma propre boîte mais personne n'y croit,ça fait super plaisir :up:
Céleste-san;2364708 a dit :je viens de dire à ma meilleure amie que je ne voulais plus lui parler .... ça fait 2 mois qu'elle a reprit contact avec mon ex, celui bien sur qui ma trompé , brisé le coeur et qui continue de mon faire souffrir .
D'après elle , il a changé .... je pense surtout qu'il l'a manipule pour m'atteindre ... bah c'est gagné .... sérieux .... votre meilleurs amie depuis 7 ans , parle 2H par jour avec votre ex , le vois 1 fois par semaine en vous le cachant .... alors qu'elle était là lors de notre rupture , et qu'elle vous a vu en bas du gouffre .... Y a de quoi être dingue et de tout foutre en l'air ... non ?
>_<
le pire je crois c'est quand je lui ai dis ça , dans les 30 seconde qui ont suivi mon ex m'a appelé . Apparemment , elle était chez lui , et il a eu le culot de me gueuler dessus Oo
Non mais c'est du foutage de gueule ...
Corne de Gazelle;2364719 a dit :J'ai envie de monter un salon de thé dans lequel je proposerais des pâtisseries orientales,des tatouages et teintures cheveux au henné
C'est un truc que j'ai dans la tête depuis quelques temps mais personne n'y croit
Peetoniic;2364730 a dit :Tu veux pas qu'on aille leurs foutre des baffes
Corne de Gazelle;2364719 a dit :J'ai envie de monter un salon de thé dans lequel je proposerais des pâtisseries orientales,des tatouages et teintures cheveux au henné
C'est un truc que j'ai dans la tête depuis quelques temps mais personne n'y croit