En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonjour :hello:

Cherry Bomb;2365872 a dit :
Vous pensez que je dois lui demander ce qu'il veut réellement avec moi ou ce genre de question ne se pose pas ?
Merci de poser la question. Je viens de me rendre compte qu'avec Lui, nous avions toujours été dans les mots vrais, nous nous étions toujours dit ce qu'il y avait à dire, voire plus. Et là, je me tais parce que je ne veux pas être blessée, parce que je ne veux pas le faire souffrir.
Je pourrais parler de Lui sur des dizaines de pages, je vais m'abstenir, je te remercie simplement d'avoir soulevé une question importante. <3
(Ne pas citer, s'il vous plaît. :fleur:)

Et oui, tu devrais lui poser la question, je rejoins l'avis des autres filles avant moi !


Theana;2365876 a dit :
J'ai l'impression que plus les années passent, plus je deviens sensible (et pourtant je suis déjà hypersensible à la base). Je suis de plus en plus touchée par des films, des chansons, des situations, peut-être parce que j'ai vécu plus de choses et que du coup je peux mieux comprendre ce que je vois, lis, entends, que ça fait écho à des expériences que je n'avais pas faites il y a quelques années... En tout cas, j'aime bien cette sensation, ça me prouve que je ne finirai pas blasée de tout :)

(C'était la pensée du soir, bonsoir.)

<3
(C'est la seule réaction que ton post m'évoque, et je tenais absolument à le poster. Je te quiphe vraiment, toi. :cupidon:)


Allez, c'est parti pour NCIS avec Frérot !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ca m'énerve les gens qui veulent ABSOLUMENT que tu te justifie quand tu ne peux pas aller quelque part avec eux. Je peux pas, JE PEUX PAS, lachez moi :facepalm:
 
B

boreale-2

Guest
Y'a mon Dadou qui dort au pied de mon lit, et j'ai mon pied sur lui, et il est en ce moment même en train de dormir, donc il remue et tout, il est trop mignon <3 :cupidon:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Queen Bitch;2366013 a dit :
Aujourd'hui, en une de toutlecine.com, retrouvez en exclusivité la seule et unique critique positive du Moine de Dominik Moll écrite par la seule journaliste de France et de Navarre à avoir kiffé le film. Ça en jette non? 8)
Non, sérieux j'aime pas être toute seule à aimer un film, j'ai l'impression de pas avoir compris un truc... :shifty:
:clap:
On dit que ceux qui aiment ont toujours raison ! ;)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hello les Mad <3

Bah didonc je m'absente un petit wikend et que de changement d'avatar Louïse, Maxim, Madness !

Bon j'ai dû prendre 3 kg en 2 jours étant donné que j'ai enchainé les restau bien gras :faceplam: il faut absolument que je fasse du sport parce que je commence à détester mon ventre qui prend la forme de ce que je mange :stare:

Caperucita;2365897 a dit :
J'ai super mal dormi. Je vais aller au boulot plus tôt pour dire à ma chef que je continuerai pas à travailler en Aout. Je me sens mal de les laisser tomber et j'ai un peu peur de lui dire.

Bon courage poulette : fleurs: si on me prend pour un stage fin juillet je devrais dire à mon patron numéro 1 que je le lâche pour le mois d'aout (alors qu'il a bien insisté pour savoir si j'étais dispo et j'ai répondu oui oui :cretin: ) et mon patron numéro 2 que je ne serais pu là en septembre contrairement à ce qu'on avait prévu.... et zai peur :gonk:

Keni;2365901 a dit :
Coucou!!!

Encore 10 jours de boulot et j'ai finis mon stage! J'y crouuuaaa :boxing:

Et moi encore 3 jours :winky:

KhiroOo >> le 2ème :up:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
:hello: girlz !

Lundi matin, chagrin !

Mais mercredi soir, espoir ! (lolou bon week end quoi)

Sinon, pas encore de réponse/contact de la part de chouchou (pseudo crush de disney).... j'y crois?!
J'ai de cesse que de demander à mon ange gardien de réaliser ce voeu.

N'ai marre d'etre seule et malheureuse, merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes