En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis trop une winneuse, y'avait un papier qui dépassait dans mon tiroir de bordel, du coup je tire dessus, et en fait c'était l'ordonnance que je cherchais depuis des mois ! Ouaiiiiis !

0003f46k.gif
 
C

cha-9

Guest
L'ordi de ma mère est un rebelle, il ne peut pas qu'on mette l'accès à internet après l'avoir formaté.
Fourbe.
Pétage de cable
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai trouvé mes chaussures pour le mariage de ma cousine, elles sont sublimes et avec un talon gigantesque, je vais me retrouver le cul par terre en moins de 10 minutes mais c'est pas grave, au moins mes pieds seront beaux. :cretin:
Il ne me reste plus qu'à trouver de quoi mettre si j'ai froid, et des petites boucles d'oreilles, et ce sera emballé et pesé.

Et sinon, j'ai pris le métro avec elle:
images


Ma mémoire est infaillible concernant les candidats de Secret Story, vous êtes jalouses hein? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais c'est horrible ! Il y a même plus de pain chez moi ! Dans quel monde vit-on ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2367022 a dit :
Ma mémoire est infaillible concernant les candidats de Secret Story, vous êtes jalouses hein? :cretin:

Tellement... John-David n'avait pas essayé de la serrer ?!

Je commence à avoir mal à la tête à cause de la chaleur et à côté, le direteur marketing est revenu avec ses enfants et sa femme (qui vient d'accoucher). La majorité des filles de l'entreprise (celles qui ne m'invitent jamais au "resto entre filles") piaillent devant le bébé. Et elles ont donné les cadeaux qu'on a tous payés sans prévenir... HAHA.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Black Mamba;2367022 a dit :
J'ai trouvé mes chaussures pour le mariage de ma cousine, elles sont sublimes et avec un talon gigantesque, je vais me retrouver le cul par terre en moins de 10 minutes mais c'est pas grave, au moins mes pieds seront beaux. :cretin:
Il ne me reste plus qu'à trouver de quoi mettre si j'ai froid, et des petites boucles d'oreilles, et ce sera emballé et pesé.

Et sinon, j'ai pris le métro avec elle:
images


Ma mémoire est infaillible concernant les candidats de Secret Story, vous êtes jalouses hein? :cretin:

C'était qui celle-là déjà ? J'ai envie de l'appeler Maëva mais je sais pas d'où ça sort...

edit : ah mais siii, elle était pas entrée avec sa mère la violente ? J'ai le souvenir d'une bataille à coup de m&m's...
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
J'avais ramené une clef USB au bureau que j'avais retrouvé dans le fin fond (oh c'est la 1ere fois que j'écris fin fond quelle remarque inutile ) d'un tiroir. Je l'ouvre et surprise je tombe sur plein plein de photos de mon ex et moi. Et dire que je croyais que je l'aimais du grand et vrai amour à l'époque, que j'étais naïve :facepalm:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Fluttershy;2367038 a dit :
J'adore harry potter, mais à force de m'en parler, vous allez me faire detester :sad: overdose là... :sad:


Toi avec ton avatar tu me donnes envie d'acheter des jolis bas, méchante !

Les mentos duo fraise/citron vert m'ont énormément déçus :tears:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'hallucine, j'ai vraiment pas d'pot : le jour où je commence un "régime" (comprendre arrêter de manger n'improrte quoi n'importe quand et recommencer le sport sérieusement), mais mère me demande de faire un tiramisu à la framboise. Et pour moi, mascarpone = kryptonique. :gonk:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Beyondzewords;2367030 a dit :
Tellement... John-David n'avait pas essayé de la serrer ?!
Si, je crois bien qu'elle est passée à la casserole d'ailleurs, non?
Theana;2367033 a dit :
C'était qui celle-là déjà ? J'ai envie de l'appeler Maëva mais je sais pas d'où ça sort...

edit : ah mais siii, elle était pas entrée avec sa mère la violente ? J'ai le souvenir d'une bataille à coup de m&m's...

Oui Maeva, elle était rentré avec sa mère qui avait révélé le secret au bout de quelques jours.
Et moi la seule bataille dont je me souviens dans cette saison, c'est celle-là:
bloggif_4a50e9e17d7e7072854.gif


:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes