En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Traumen;2369927 a dit :
Heu... Les filles...

J'ai envoyé un mail aux inscriptions administratives pour qu'ils me donnent la liste. Ils m'ont répondu:

Pourquoi ils me demandent un chèque, si le paiement par internet est bien passé? :boxed:

edit: et ils m'inquiètent pour les AJAP. J'avais des matières sur mon relevé (en fait toute les matières allemandes) que j'ai eu en "ajourné" alors que j'avais validé le bloc et que j'étais marquée admise et que mon année était validée. Là, ils me foutent les boules; j'suis en AJAP ou pas?

Sur ton bulletin de notes c'est marqué quoi ?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Keni;2369944 a dit :
Oh mon dieu, je viens de me rendre compte d'un truc!

Vous vous souvenez dans Friends quand Chadeleur (est-ce que ça s'écrit vraiment comme ça?!) s'était inventé un rire afin de ne pas passer pour un débile devant ces collègues?!


Bah, j'ai fait la même chose sans m'en rendre compte :shifty:
Chandler, tout simplement (Chandler Biiiiiiing!)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Traumen;2369927 a dit :
Heu... Les filles...

J'ai envoyé un mail aux inscriptions administratives pour qu'ils me donnent la liste. Ils m'ont répondu:

Pourquoi ils me demandent un chèque, si le paiement par internet est bien passé? :boxed:

edit: et ils m'inquiètent pour les AJAP. J'avais des matières sur mon relevé (en fait toute les matières allemandes) que j'ai eu en "ajourné" alors que j'avais validé le bloc et que j'étais marquée admise et que mon année était validée. Là, ils me foutent les boules; j'suis en AJAP ou pas?

Normalement si tout en bas c'est inscrit "admise", c'est bon, il n'y a pas d'AJAP/AJAC ou quoi que ce soit, même si certaines matières sont inscrites ajournées (elles se compensent peut-être avec d'autres matières où tu as mieux réussis)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Elégance.;2369949 a dit :
Sur ton bulletin de notes c'est marqué quoi ?
Bin... Que j'ai mon année. J'ai tous mes "blocs UE" validés et pourtant j'ai ces matières marquées en ajournée, alors que généralement, quand j'ai pas eu la moyenne à certaines matières mais qu'elles sont compensées par d'autre dans le même bloc, bien ils se retrouve "validé", là j'ai toujours ajourné. C'est pour ça que je flippe.

Surtout que ça reviendrais à quoi? On a qu'une prof d'allemand et elle m'a pas validé parcequ'elle me saque pas :crying: (je sais, vous allez dire que je suis de mauvaise foi, mais quand ta voisine qui a copié son partiel sur toi se tape un 14 et toi un 9.5 INVARIABLEMENT A CHAQUE FOIS, tu te poses des questions! :annoyed:)

Oui bon, je divague là :cretin: (vague)
 
A

AnonymousUser

Guest
Adee';2369873 a dit :
C'est l'inscription que tu fais sur papier, au secretariat, les jours qui suivent ta rentrée ! ;)

L'inscription pédagogique, c'est pas forcément sur papier et c'est pas forcément après la rentrée ;)

Grenouille-verte : Tues où à la fac ? et en quoi ? Peut-être qu'une Madmoizelle peut te renseigner :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens d'échapper de justesse à une grosse crise d'angoisse, impossible de retrouver mon portefeuille, j'ai fini par croire que je l'avais oublié hier à la caisse automatique du supermarché, j'ai commencé à paniquer bien comme il faut, et en fait... je viens de le retrouver derrière un coussin de mon canapé. :stare:

Moralité, il faut vraiment que je range chez moi.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ma livebox est morte hier soir, une soirée sans internet... Dis comme ça c'est rien, mais je me suis ennuyée comme un rat mort moi :gonk:

Dépendante moi? Pas du tout :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2369976 a dit :
C'est l'heure du cafféééééé :cretin:

je me sens un peu comme ça en ce moment
9361364-vieille-femme-dans-un-fauteuil-avec-un-chat-sur-les-mains.jpg

:shifty:


M... mamie, c'est toi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens un peu comme un chevalier des temps moderne, prête à partir à l'assaut de tout ce qui tente de me résister :dada:

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes