Ampernelle;2371096 a dit :Tu peux péter un câble ici tant que tu veux (on a même plusieurs topics pour ça). Nul besoin d'être limite agressive envers quelqu'un d'autre
Je ne vois pas en quoi c'est agressif de souligner le fait qu'il y a pire !
Ampernelle;2371096 a dit :Tu peux péter un câble ici tant que tu veux (on a même plusieurs topics pour ça). Nul besoin d'être limite agressive envers quelqu'un d'autre
Queen Bitch;2371090 a dit :Ah mais je veux pas le serrer du tout en plus, mais bon je l'ai pas vu depuis la 6ème quand il m'écrivait des lettre d'amour à la récré.
Highway Unicorn;2371100 a dit :Suis-je la seule à ne pas comprendre de quelle maladie tu es atteinte ? ...
Velikanova;2371097 a dit :Oui, on sait: your mother has you tested
KhiroOo;2371036 a dit :Yo !!
Je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici.
En cette heure de grande affluence, il y en surement une de vous qui aura une réponse.
J'ai commandé une tunique sur Asos, mais finalement je veux la renvoyer. J'ai gardé le bon de retour, les étiquettes sont encore sur la tunique, par contre j'ai jeté le sac/enveloppe d'emballage.
Et ils indiquent sur le bon de retour qu'il faut renvoyer l'article AVEC l'emballage d'origine ainsi que toutes les étiquettes.
Si je l'envoie dans une enveloppe commune, ça passe ou pas ?
Keni;2370962 a dit :Des photos, des photos, des photos.
Les personnes qui arrivent à faire des objets en origami m'ont toujours impressionnées
Eight;2371118 a dit :Les liaisons Dangereuses, Elle s'appelait Sarah ou Le Concert ? Je ne sais pas quoi regarder, si vous pouviez m'aider...
Eight;2371118 a dit :Les liaisons Dangereuses, Elle s'appelait Sarah ou Le Concert ? Je ne sais pas quoi regarder, si vous pouviez m'aider...