En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Scarlet Rope;2371589 a dit :
Tiens, à chaque fois que la belle-daronne regarde Law & Order: SVU, je passe discrétos à côté de la télé rien que pour apercevoir Christopher Meloni, que j'adore depuis Oz. Mais j'asume.

Hepzibah Pollock;2371595 a dit :
C'est marrant, j'ai toujours trouvé qu'il avait énormément de charme. Il a des yeux captivants, oui oui...

En plus y'a beaucoup de rescapés d'Oz dans Law & Order. De toutes façons Oz c'est la meilleure série de tous les temps donc tout est pardonnable au sujet de Christopher Meloni (petite pensée émue pour Tobias Beecher).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Scarlet Rope;2371600 a dit :
Je vais pleurer, je t'échange dix Jack Dawson contre un Chris Keller.

Haha, dix Jack Dawson, je dis pas non ! Tiens, voilà ton Chris Keller :
chris01.jpg


Moi j'étais (et je suis toujours) amoureuse de Ryan O'Reily. :jv:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
j'avais oublié que sur Urban Outfitters il y a des objets décos, merci à Bleuenn d'avoir refilé le lien hein.
J'ai en ce moment même dans mon panier des trucs complètements kitsch et inutiles tel que des verres moustaches ou assiette motif chat entre autres :stare:

Dire qu'il y a encore 30 min je me disais qu'il fallait que j'arrête de dépenser du fric...


Le pire c'est que je me renseigne aussi sur les AMAP de ma région :yawn: la meuf trop influençable haha !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Scarlet Rope;2371605 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
HAHA j'avais pas du tout compris ! Tiens d'ailleurs là en ce moment tout de suite dans l'épisode de Law & Order sur TMC il y a... J.K. Simmons, a.k.a. Vernon Shillinger ! C'est décidé pour mon anniv' je m'offre l'intégrale en DVD. <3
Pukkelpop;2371608 a dit :
j'avais oublié que sur Urban Outfitters il y a des objets décos, merci à Bleuenn d'avoir refilé le lien hein.
J'ai en ce moment même dans mon panier des trucs complètements kitsch et inutiles tel que des verres moustaches ou assiette motif chat entre autres :stare:!
Mais de rien ! Moi dans mon panier j'ai un porte-clés moustache parlante, un slip instantané ("Ce cadeau inédit est parfait pour votre ami le plus sot." mouahaha) et des baguettes chinoise en forme de flamant rose.

Apprentie-Diva;2371609 a dit :
Les filles, Law & Order , c'est quoi c'est New York District ?


J'ai la musique du générique dans la tête. Et j'ai envie d'en regarder un du coup.
C'est New York Police Judiciaire. Ou New York quelque chose, je sais plus quel est le L&A original mais toutes les séries avec New York: machintruc c'est du dérivé de Law & Order, avec le fameux "TU TU" entre chaque scène. :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Scarlet Rope;2371618 a dit :
Je sais juste que Law & Order SVU c'est New York Unité Spéciale, je sais pas pour le reste!

Bleuenn, j'ai le soudain besoin de confesser un crush bizarre pour Hoyt:

oz_evan_seinfeld_jazz_hoyt.jpg


J'arrête, promis.

Confesse-toi mon enfant ! Mais euh... Hoyt ? For realz? :d Rhaa j'ai envie de regarder un épisode du coup là tout de suite, avec Harold Perrineau qui nous sert son monologue philosophique !

Bon du coup j'ai vérifié :
Law & Order = New York, police judiciaire = New York District (apparemment c'est la même chose, bizarre)
L&O: Special Victim Unit = New York, unité spéciale (alias la série la plus glauque du monde), comme le disait Scarlet Rope
L&O: Criminal Intent = New York, section criminelle
L&O: Trial by Jury = New York, cour de justice
L&O: UK = Londres, police judiciaire (la découverte, je savais même pas)
L&O: Los Angeles = Los Angeles, police judiciaire

Et ben ça fait beaucoup de loi et d'ordre tout ça.
 
New York District, j'adore cette série, je la regarde avec ma mère...


&#9835; TA-DAAAA &#9835;

L'une des Dream Team
l35532e600000_1_7853.jpg


Du coup, maintenant que je sais de quoi on parle, je ne peux qu'adhérer à ton propos Blueunn, c'est sur que tous les jours, ya un Law & Order qui passe sur une chaîne de télé. Je suis toujours ravie quand je tombe sur un épisode !

EDIT : Dick Wolf doit être tellement pété de thunes !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Van Damsel;2371620 a dit :
C'est pas faux ! Ici au Brésil, y a Law & Order le matin vers 8h-8h30, puis Law & Order SVU à 23h sur une autre chaine et Law & Order Los Angeles sur une autre chaine vers 22h.

Tu devrais écrire une thèse sur ça

Apprentie-Diva;2371623 a dit :
New York District, j'adore cette série, je la regarde avec ma mère...


&#9835; TA-DAAAA &#9835;

L'une des Dream Team
l35532e600000_1_7853.jpg


Du coup, maintenant que je sais de quoi on parle, je ne peux qu'adhérer à ton propos Blueunn, c'est sur que tous les jours, ya un Law & Order qui passe sur une chaîne de télé. Je suis toujours ravie quand je tombe sur un épisode !

EDIT : Dick Wolf doit être tellement pété de thunes !

Non mais oui c'est un sujet de thèse parfait, en plus il faudrait que je visite tous les pays du monde et que j'y passe 24 h complètes devant une télé avec toutes les chaînes, juste pour noter où et quand passe un épisode, j'aurai un paquet de Dorritos dans une main et une bière bien fraîche dans l'autre. :up: Grâce à tout ce travail je deviendrai l'assistante personnelle de Dick Wolf et je serai riche et célèbre.

(le seul truc con c'est que moi j'aime pas du tout Law & Order hahaha, je l'ai juste en fond sonore quand ça passe tard le soir mais c'est tout, je suis jamais les histoires ni rien...)

En plus Law & Order ça passe toujours par wagons de 12 épisodes haha, là il va y en avoir encore un, quand y'en a plus y'en a encore !
Par contre j'adoooore la voix off bien virile des débuts d'épisode : "voici leurs histoires".
 
Bleuenn;2371624 a dit :
Non mais oui c'est un sujet de thèse parfait, en plus il faudrait que je visite tous les pays du monde et que j'y passe 24 h complètes devant une télé avec toutes les chaînes, juste pour noter où et quand passe un épisode, j'aurai un paquet de Dorritos dans une main et une bière bien fraîche dans l'autre. :up: Grâce à tout ce travail je deviendrai l'assistante personnelle de Dick Wolf et je serai riche et célèbre.

(le seul truc con c'est que moi j'aime pas du tout Law & Order hahaha, je l'ai juste en fond sonore quand ça passe tard le soir mais c'est tout, je suis jamais les histoires ni rien...)

Hahahaha je passe pour une conne maintenant avec ma vidéo nostalgie !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Apprentie-Diva;2371626 a dit :
Hahahaha je passe pour une conne maintenant avec ma vidéo nostalgie !

Haha, je viens juste de voir ton message ! :d Non mais c'est pas que j'aime pas mais ça m'indiffère en fait, pourtant bizarrement je "regarde" souvent, je sais pas c'est comme un cocon sonore rassurant tard le soir.
Hum, je passe un peu pour une folle en disant ça vu les dialogues bien glauques, mais je sais pas, ça plus le "TU TU" plus la musique du générique, c'est toute une atmosphère nocturne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes