En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Et voilà et comme d'habitude à force d'attendre je vois son statut passer de "en ligne" à "absent" !!

Edit: et maintenant il va se coucher... arf.. c'est décidément impossible d'avoir une conversation à distance avec lui. Sachant en plus qu'on a rien a se dire! Tout ça me perturbe d'ailleurs, on vit ensemble, on se parle tout le temps, on a toujours un truc à se dire, mais dès qu'on est séparé, on ne parle plus. Ou alors des ptits trucs inutiles, anecdotiques, aucune vrai discussion...

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Bon, j'arrête de me plaindre, mon chéri je l'ai tous les jours toute l'année et je l'aiime! :jv:
Et puis si je le vois pas c'est parce que dans deux jours je pars une semaine à Londres avec ma soeur!! J'ai un peu peur de comment elle va être à l'étranger, c'est le genre stressée par tout, qui aime appliquer les règles et les faire respecter, alors j'espère que je vais la décoincer pendant cette semaine!:boxing:
Ah et sinon, aujourd'hui un américain à visiter mon blog, c'est fou! C'est le 14ème! Et j'ai même eu un chinois, un seul, mais c'est déjà bien ! :danse:

EDIT/ ah en fait non! 4 chinois et 1 japonais! C'est de mieux en mieux! :O

A

ankow

Guest
Oh my god, je suis en train de me faire des abdos en acier en regardant tbbt!

L

lualdi

Guest
Bon allez, j'écoute une dernière fois ma chanson et ensuite je file lire mon livre :shifty: Une grosse journée m'attend demain, je devrais pas traîner par ici...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas du tout envie d'y aller. Si encore j'avais du boulot. Mais là je sais que je vais rester assise au bureau à ne RIEN faire du tout, vu qu'il n'y a rien à faire, comme d'hab. Faut que me trouve une occupation. D'habitude je peux dire que je vais bosser chez moi assez tôt mais là j'ai des réunions tous les aprem donc je vais devoir passer beaucoooup de temps à ne rien faire. Ma pire crainte, je déteste m'ennuyer.

Des idées de trucs à faire pour m'occuper au bureau :tears: (sachant que j'ai pas internet) ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lavana;2346008 a dit :
J'ai pas du tout envie d'y aller. Si encore j'avais du boulot. Mais là je sais que je vais rester assise au bureau à ne RIEN faire du tout, vu qu'il n'y a rien à faire, comme d'hab. Faut que me trouve une occupation. D'habitude je peux dire que je vais bosser chez moi assez tôt mais là j'ai des réunions tous les aprem donc je vais devoir passer beaucoooup de temps à ne rien faire. Ma pire crainte, je déteste m'ennuyer.

Des idées de trucs à faire pour m'occuper au bureau :tears: (sachant que j'ai pas internet) ?

Des mots fléchés? Un bouquin?

Purée j'ai lutté cette nuit pour m'endormir. La sieste de deux heures que j'ai fait dans l'après-midi n'a sûrement pas contribué à ce que je m'endorme facilement (et aussi je suis rentrée à 1h du mat' chez moi :sweatdrop:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'ai dégoté un vieux magazine, ça me fera passer le temps pendant 30 minutes, faut trouver autre chose maintenant ...
Si seulement je pouvais prendre mes vernis ...

Mon copain est encore à moitié endormi je crois :
- Qu'est ce que je peux prendre au bureau ?
- Bah prends un club de golf *très sérieusement*
- Quoi ?
- Ben un club de golf pour jouer au golf.
- On en a pas.
- Ah ...
- Bon je vais prendre un magazine/
- Tu prends le bus ?
- Quel rapport ?
- Ah je sais pas

Haha

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
C'est chiant, les bus sont passés aux horaires d'été, du coup je ne sais pas exactement à quelle heure celui que je prend passe. Gné.

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Dans 1h, ce sera mon premier jour de boulot, avec un peu de chance, les gens vont être dégoutés du temps et vont pas venir à la piscine haha (je me plains mais aujourd'hui c'est 9h45-13h45, y a pire!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes