Mustache;2347081 a dit :Ouais bon ça va comme ça, j'arrête les études, les petits boulots à la con, et demain je deviens une rock star![]()
Rigel;2347097 a dit :Wa j'ai eu trop mal j'ai eu l'impression qu'une bulle d'air passait entre mes côtes et mon poumon![]()
Rigel;2347097 a dit :Wa j'ai eu trop mal j'ai eu l'impression qu'une bulle d'air passait entre mes côtes et mon poumon![]()
Je suis dans la même situation que toi,je comprends très bien tes angoisses courage! En attendant ma boîte à MP t'es grand ouverte si tu veux m'en parler, te lamenter...etcCorne de Gazelle;2347078 a dit :Je suis nulle mais vraiment nulle
ça fait deux ans que j'ai mon bac et j'ai rien fait de bien,j'ai pas encore validé un seul semestre,je sais toujours pas quoi faire de ma vie.
J'en ai marre,j'veux sortir de cette situation merdique et enfin pouvoir dire que moi aussi j'ai validé mon année. J'en ai marre d'être au point mort vraiment marre![]()
Corne de Gazelle;2347078 a dit :Je suis nulle mais vraiment nulle
ça fait deux ans que j'ai mon bac et j'ai rien fait de bien,j'ai pas encore validé un seul semestre,je sais toujours pas quoi faire de ma vie.
J'en ai marre,j'veux sortir de cette situation merdique et enfin pouvoir dire que moi aussi j'ai validé mon année. J'en ai marre d'être au point mort vraiment marre![]()
Yuga.;2347127 a dit :Je suis exactement dans la même situation que toi donc je te comprends. Deux ans de fac pour rien et je ne sais pas ce que je vais faire en Septembre. J'espère que tu trouveras ta voie.
Je passe des vacances de merde sinon. Il fait même pas beau.