En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Coucou :hello:

Le week-end avec ma maman était absolument génial et parfait en tous points. <3
On a fait des bonnes balades dans Paris, on a été au théâtre et au ciné, on a vu mes grands-parents, on s'est fait de très bons restos, bref on en a vraiment profilées toutes les deux.
Là elle prend sa douche et rassemble ses affaires pour son train de tout à l'heure, mais je pense la séquestrer, je ne veux pas qu'elle parte. :tears:
On pari combien que je pleure comme une grosse merde en la quittant sur le quai?..

Bon heureusement que ce soir je passe la soirée avec des Mad (ouais j'me la pète), car sinon vous m'aurez sûrement vu chouiner toute la soirée comme un gros bébé.

A

AnonymousUser

Guest
Si des filles ont des documentaires à conseiller, j'ai remontée le topic approprié...:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Corne de Gazelle;2347078 a dit :
Je suis nulle mais vraiment nulle :tears:
ça fait deux ans que j'ai mon bac et j'ai rien fait de bien,j'ai pas encore validé un seul semestre,je sais toujours pas quoi faire de ma vie.
J'en ai marre,j'veux sortir de cette situation merdique et enfin pouvoir dire que moi aussi j'ai validé mon année. J'en ai marre d'être au point mort vraiment marre :tears:
Je suis dans la même situation que toi,je comprends très bien tes angoisses courage! En attendant ma boîte à MP t'es grand ouverte si tu veux m'en parler, te lamenter...etc :fleur:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Corne de Gazelle;2347078 a dit :
Je suis nulle mais vraiment nulle :tears:
ça fait deux ans que j'ai mon bac et j'ai rien fait de bien,j'ai pas encore validé un seul semestre,je sais toujours pas quoi faire de ma vie.
J'en ai marre,j'veux sortir de cette situation merdique et enfin pouvoir dire que moi aussi j'ai validé mon année. J'en ai marre d'être au point mort vraiment marre :tears:

Je suis exactement dans la même situation que toi donc je te comprends. Deux ans de fac pour rien et je ne sais pas ce que je vais faire en Septembre. J'espère que tu trouveras ta voie. :)

Je passe des vacances de merde sinon. Il fait même pas beau.

Edit: Oup's doublée parhttp://www.madmoizelle.com/forums/members/94544.html Zolotoi, on devrait créer un club tiens :cretin:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Yuga.;2347127 a dit :
Je suis exactement dans la même situation que toi donc je te comprends. Deux ans de fac pour rien et je ne sais pas ce que je vais faire en Septembre. J'espère que tu trouveras ta voie. :)

Je passe des vacances de merde sinon. Il fait même pas beau.

On est beaucoup dans ce genre de situation ! Ne vous laissez pas abattre les meuf. (Dit-elle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes