Mais non ne te sens pas conne, tu n'as rien fait de mal !rossy;2388566 a dit :Je ne vais quand même pas te donner son nom, j'ai déjà assez gaffé, mais je me pose des questions parce qu'après avoir eu mon message sur son mur, elle en a mis un sur le mien et l'a supprimé... Donc je me dis qu'elle a du hésiter avant de ne pas répondre et changer de compte, et du coup je me sens encore plus conne ><
Mais je retiens la règle de ne pas mélanger les amis "facebook" et les amis "madz" dès maintenant!
Toutes les filles n'ont pas le même rapport à Madmoizelle, c'est un fait. Pour beaucoup, le forum est un jardin secret où elles se livrent de manière très intime, en donnant des détails sur leur sexualité par exemple. Elles veulent donc le garder déconnecté de leur vie quotidienne, ce que je comprends. D'autres, comme moi, et comme toi on dirait, ne font pas cette distinction et ne racontent rien sur le forum qu'elles ne raconteraient pas à leurs amis "réels". Et même si j'en viens à dire quelque chose d'un peu secret, je pars du principe que je l'ai dit sur un forum public donc que j'accepte le risque d'être lue par quelqu'un de la "vraie" vie. Si je suis découverte, ce sera ma faute et pas celle de la personne qui m'aura trouvée par hasard. Moi je le vois comme ça, mais je sais que d'autres le vivraient très mal. Bref, non, ne culpabilise pas ; tu n'as rien à te reprocher, c'est juste mal tombé.